Cherche Dentiste

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ely9905

Cherche Dentiste

Message par ely9905 »

hello les filles et garçons

je cherche un bon dentiste dans la region Nyon,gland et environ...
c'est pour les enfants donc il doit etre patient et gentil et qu'il faut pas attendre 3 mois pour un rdv

merci, merci
ely
nougatine

Centre dentaire de Signy

Message par nougatine »

J'y suis allée avec mon fils et le dentiste que nous avons vu était très bien. Je ne me souviens que de son prénom "serge". Voili, voilou.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
ely9905

merci mais je suis alle avec

Message par ely9905 »

merci mais je suis alle avec mon grand et je suis tombe sur une garce, qui je pense n'as pas d'enfants , moi enceinte de 8 mois elle voulait que je le tienne et que on le force ...bon no comment

merci

ely9905
Bastien

mon dentiste est à Coppet

Message par Bastien »

mon dentiste est à Coppet est-ce que ça fait trop loin pour toi ? c'est un "grand-papa" il est excellent avec les enfants mon fils vient avec moi depuis qu'il a 2 ans et ma fille est venue avec nous quand elle avait 2 ans aussi et c'est le top mon fils à passé 5 ans et quand je lui dis ou on va il me répond cool je vais recevoir une brosse à dents :-)
si ça t'intéresse fais-moi signe.
ely9905

oui donne moi l'adresse si

Message par ely9905 »

oui donne moi l'adresse si je trouve rien plus pres , je suis prete a alle plus loin, si c'est un bon dentiste et bien avec les enfants

meric

ely9905
Bastien

Son nom c'est Mordasini il

Message par Bastien »

Son nom c'est Mordasini il est à Coppet sur la grande place ou il y a la banque ils sont deux dans le cabinet et sont vraiment cool.
Pour te dire j'y vais depuis que je suis petit et j'ai voulu tester signy centre quand j'étais enceinte. J'avais juste un détartrage à faire et je lui avais précisé que j'étais enceinte et bien j'ai eu l'impression qu'elle avait voulu se venger de quelque chose je sais pas quoi mais une chose et sûr c'est que j'ai eu tellement mal que j'ai rien pu macher pendant 3 jours.
ely9905

merci bcp tu sais s'il a un

Message par ely9905 »

merci bcp tu sais s'il a un laser???? je pense qu'on a eu affaire a la même personne j'ai eu l'impresion qu'elle est en mal d'enfants et le fait paye a ça façon....

ely9905
Bastien

le laser ça sert à quoi

Message par Bastien »

le laser ça sert à quoi ?
en tout cas il ne fais rien avec le "crochet" comme elle faisat à Signy lui c'est avec des machines et il est plus qu'adorable avec les enfants il leur parle, il leur explique tout c'est vraiment le top. Mon fils qui a donc 5ans et demi prend toujours la lolette et il lui a dit qu'il faudrait gentillement penser à arrêter parce qu'il a très bien compris que s'il lui dit tu dois arrêter et bien c'est pire que tout il l'a prend encore plus.
Il a aussi des jouets pour les enfants dans la salle d'attente
et si toi tu passe sur la chaise avant et bien il explique tout ce qu'il te fais à ton enfant. Son assistante et aussi super elle a un enfant et ça se voit.
Pour ce qui est des appareils qu'il utilise c'est pas des trucs d'avant la guerre il a beau être un "vieux" dentiste il est à la page.
Perso pour mes enfants j'ai choisi comme dentiste le mien et pareil pour le toubib, c'est mon médecin de famile qui s'en occupe j'en avais marre de me pas être écoutée par la pédiatre et je trouve que les "anciens" sont beaucoup plus à l'écoute.
Répondre