En fin d'après-midi, j'ai eu la visite de mes collègues de travail... Et bien entendu elles ont voulu le porter... J'y voyais aucun inconveignant. Mais voilà, ce soir, je lui donne à manger et elle a commencé à pleurer et même hurler ! Et goulps... elle a tout vomi ce qu'elle a mangé.
Est-ce que c'est due qu'il y avait du monde qu'elle a beaucoup été porté... donc maintenant stressé, excité ou énervé ?
Petite question
-
???Quel age a ta puce?Ma
???
Quel age a ton fils?
Ma puce a beaucoup été portée et par beaucoup de monde, mais je n'ai jamais consaté un changement de comportement ni des désagréments physiques...
Mais il sont tous différents...
La mienne dort très mal lorsqu'elle a eu une journée chargée, style son anniversaire!
Mon Blogue / Infos Diverses BB
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
Essai BB2 depuis Juillet 07

Quel age a ton fils?
Ma puce a beaucoup été portée et par beaucoup de monde, mais je n'ai jamais consaté un changement de comportement ni des désagréments physiques...
Mais il sont tous différents...
La mienne dort très mal lorsqu'elle a eu une journée chargée, style son anniversaire!
Mon Blogue / Infos Diverses BB

* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
Essai BB2 depuis Juillet 07

-
merci beaucoup. elle a 2
merci beaucoup. elle a 2 mois et demi et maintenant elle remange depuis qu'elle a vomie. elle a pas de fièvre donc je pense que c'est le stress.
minou-minou
"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
"Mon histoire"
"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
minou-minou

"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
"Mon histoire"
"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"