Oh non!Mon tit amour a de nouveau 39.5° :'O(
Oh non!Mon tit amour a de nouveau 39.5° :'O(
Bouhhh...
Décidement, cet hiver est infernal, interminable!!!
Je suis inquiète parce que j ai couché montit loup avec un dafalgan, mais une demie heure plus tard toujours très chaud, pourtant il est juste en body sac de couchage (d'habitude c'est un frileux, body, pygama et sac)
Il était un peu grinche toute la journée, je sentais bien que quelque chose démarrait...
Ca me fais de la peine et je ne suis pas tranquille...Pfff, pourvu que ça aille vite mieux!!!
Bonne soirée les filles...
Décidement, cet hiver est infernal, interminable!!!
Je suis inquiète parce que j ai couché montit loup avec un dafalgan, mais une demie heure plus tard toujours très chaud, pourtant il est juste en body sac de couchage (d'habitude c'est un frileux, body, pygama et sac)
Il était un peu grinche toute la journée, je sentais bien que quelque chose démarrait...
Ca me fais de la peine et je ne suis pas tranquille...Pfff, pourvu que ça aille vite mieux!!!
Bonne soirée les filles...
Pfffff suis de tout coeur
Pfffff suis de tout coeur avec toi ! Je connais aussi ces moments là par coeur ...
Gros, gros câlins à Alexis et bon courage à toi pour la nuit !
N'hésite pas à alterner Dafalgan et Algifor si la fièvre ne tombe pas. Un bain aussi peut le soulager et les compresses d'eau vinaigrée font des miracles (s'il accepte qu'on les lui pose sur la tête, les poignets et les chevilles - le mien a horreur de ça !)
Bisous Aspi

Gros, gros câlins à Alexis et bon courage à toi pour la nuit !
N'hésite pas à alterner Dafalgan et Algifor si la fièvre ne tombe pas. Un bain aussi peut le soulager et les compresses d'eau vinaigrée font des miracles (s'il accepte qu'on les lui pose sur la tête, les poignets et les chevilles - le mien a horreur de ça !)
Bisous Aspi

coucou Pat
Pauvre Alexis tu peux alterner le dafalgan avec le méfénacid mais évite l'Algifor le donner sans savoir ce qu'il a n'aide pas toujours (c'est ce que ma patronne donne comme conseil aux mamans qui viennent à la pharmacie)
Sinon le bain à sa t° et tu descend d'un degrés toute les 5 minutes ca marche bien sur Luca
Gros poutou à Alexis et bisous à toi
Nat et Luca

Sinon le bain à sa t° et tu descend d'un degrés toute les 5 minutes ca marche bien sur Luca
Gros poutou à Alexis et bisous à toi
Nat et Luca

Merci pour vos réponses, on
Merci pour vos réponses, on verra, pour l'instant il dort a point fermé et je l'ai couvert, la temperature a baissé du coup il était tout froid. Je pense que vers minuit je devrais lui remettre un suppo et je n'ai que des dafalgans, alors pas le choix.
Les otites, c'est quoi les symptômes? Alexis n'en a encore jamais eu?
@Nat1717, comment va Luca? Bien? 8 mois! que le temps passe vite!!! Bisous!

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, Accroche toi!!!
1ère echo le 27.12.07...J'ai vu ton tit coeur battre!!!!
2ème echo le 24.01.08: Tout va bien!!! Tu bouge bien!!!
Les otites, c'est quoi les symptômes? Alexis n'en a encore jamais eu?
@Nat1717, comment va Luca? Bien? 8 mois! que le temps passe vite!!! Bisous!

BB2, Accroche toi!!!
-
Adieu ma belle, Mais que
Adieu ma belle,
Mais que nous fait-il ton petit Alexis ? J'espère rien de grave.
Moi je donne à ma princesse "hé hé tu t'appelle comment"... du dafalgan en alternance avec le méfénacide. Sinon comme Asprine et Nat17 te l'ont dit, un bain est très bien aussi.
Bon courage et redonne-nous de tes news.
Becs à vous deux et salutations à ton mari.
Caps
Mais que nous fait-il ton petit Alexis ? J'espère rien de grave.
Moi je donne à ma princesse "hé hé tu t'appelle comment"... du dafalgan en alternance avec le méfénacide. Sinon comme Asprine et Nat17 te l'ont dit, un bain est très bien aussi.
Bon courage et redonne-nous de tes news.
Becs à vous deux et salutations à ton mari.
Caps
Ciao Bella!!! ça fais
Ciao Bella!!!
ça fais plaisir d'avoir un tit mot de ta part ;o))) ça fais un bail!!! Vous allez bien?
Sinon, ma pédiatre m'a dit pareil, dafalgan en alternence avec méfénacide (tu as loupé ta vocation!!!)
Bon, après une nuit quasi blanche, mon tit loup va mieux entre les pics de fièvre. Ma pédiatre me dit qu'a cet âge c'est normal. Comme il n'a quasiment jamais été malade jusqu'a ses 1an, maintenant il fait son immunité...
Bon je me dis que c'est mieux avant que BB2 soit là, mais ça me fais tellement de peine de le voir si tout triste et tout mou... Pourvu que ça passe vite.
Bisous bisous

BB2, Accroche toi!!!
ça fais plaisir d'avoir un tit mot de ta part ;o))) ça fais un bail!!! Vous allez bien?
Sinon, ma pédiatre m'a dit pareil, dafalgan en alternence avec méfénacide (tu as loupé ta vocation!!!)
Bon, après une nuit quasi blanche, mon tit loup va mieux entre les pics de fièvre. Ma pédiatre me dit qu'a cet âge c'est normal. Comme il n'a quasiment jamais été malade jusqu'a ses 1an, maintenant il fait son immunité...
Bon je me dis que c'est mieux avant que BB2 soit là, mais ça me fais tellement de peine de le voir si tout triste et tout mou... Pourvu que ça passe vite.
Bisous bisous

BB2, Accroche toi!!!