Stérillet et allaitement

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ascarlette

Stérillet et allaitement

Message par ascarlette »

Qui c'est si c'est compatible? J'allaite encore un peu, matin et soir, je ne sais pas si j'ai eu mon retour de couche car la micro pillule me fait saigner légèrement tout au long du mois, et cette pillule a prendre a heure fixe, moi qui suis tête en l'air me fait un peu peur! quelqu'un peut m'éclairer? Merci!:-)
sabetnic

normalement c'est compatible

Message par sabetnic »

normalement c'est compatible car il te le propose 6 semaines après ton accouchement. Moi je l'ai mis (celui au cuivre) et j'ai allaité mon fils jusqu'à 13 mois donc c'est ok bisous.

Reglette regime
Desperate H...

J'ai mi le mirena (aux

Message par Desperate H... »

J'ai mi le mirena (aux hormones) au controle des 6 semaines après l'acouchement, je n'avais pas eu mon retour de couche, et j'ai allaité jusqu'au 10 mois de ma puce! Donc pas de problèmes.
ascarlette

Super, alors je vais prendre

Message par ascarlette »

Super, alors je vais prendre rdv au plus vite, je pensais au mirena mais je vais lui demander les diférent stérilets et voir avec lui ce qui me convient le mieux, merci pour votre réponse, a +
Poupee

MOI Je vais aller mettre

Message par Poupee »

MOI Je vais aller mettre celui au cuivre,car comme la cerazette,l'implant et le mirena ont la mm hormone et que je supporte pas et bien pas le choix

baby development

baby development
ascarlette

Vous savez la différence

Message par ascarlette »

Vous savez la différence fondamentale entre le stérillet au cuivre et le mirena? L'un est-il plus sur que l'autre? Plus discret? Moin génant?
Merci les filles!
sabetnic

Celui au cuivre est donc

Message par sabetnic »

Celui au cuivre est donc sans hormones,il peut te faire des règles plus longues et plus abondantes pendant 2 ou3 mois mais c'est tout.

Pour le mirena ben c'est aux hormones donc le meme genre que la pilule et parfois presque pasde règles

Reglette regime
mandarine2

Moi ma gygy m'a posé un

Message par mandarine2 »

Moi ma gygy m'a posé un mirena 6semaine après mon accouchement et j'allaitais ma puce à 100% à ce moment là et je l'allaite encore toujours et tout va bien!!!!! Sinon je n'ai pas du tout eu mal c'est un peu comme un frottis!!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
sabetnic

@diavolina ben moi comme je

Message par sabetnic »

@diavolina ben moi comme je te l'ai dit je n'ai pas eu mal pas de soucis et c'est génial plus besoin de penser à te proteger

Reglette regime
Répondre