GD après retour de couche - Eh oui encore...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
vouali

GD après retour de couche - Eh oui encore...

Message par vouali »

Voilà les filles, suie à mon dernier post sur le sujet, j'ai eu mon GD le 14 février. Enfin, si on peut dire....
Il n'y a pratiquement pas de perte.... Juste de quoi tâcher. Si je mets un tampon il reste quasi blanc... ou alors y a un peu plus mais pas rouge vif, plutôt dans les bruns...
J'y comprends rien car mon retour de couche était vraiment très fort et là y a vraiment presque rien.. Est-ce que c'est arrivé à certaine d'entre vous ?
A savoir que je ne prends pas de méthode contraceptive (mis à part le préservatif)
vouali

up

Message par vouali »

up
Lilypie 1er anniversaire Ticker
lesly

retour de couches

Message par lesly »

Moi j'ai eu mon retour de couches à 6 semaines et depuis j'ai eu 1 fois normal et une fois comme toi...ca prend longtemps à se regler ma belle-mère a retrouver la normalité :-) après 1 an...moi je n'y ai rien compris car j'allaite complétement...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
kassy07

hello, j'ai accouchée en

Message par kassy07 »

hello, j'ai accouchée en Mai et en Octobre j'ai eu des pertes comme toi, assez brunes, 2-3 jours, snsuite plus rien. et y a 2 semaines., les chutes du niagara, mais cette fois rouge vif!!!!
pendant 1 semaines, ca coulais tellement que ca me reveillais la nuit!
désolée pour les détails les filles!
et là ben j'attend de voir si c'est régulier ou non

Hebergement gratuit d image et photo
un ptit vote pour ma puce: http://www.miele-babycare.ch/fr/choisir.php?seite=3

Répondre