J'ai été à mon rdv pour ma fille qui était malade la semaine passé, vomi + diahrée etc.. se plaint du ventre finalement j'ai pris rdv aujourd'hui car on est tous malades à la maison. Du coup vous savez ce qu'elle me dit "il faut arrêter de vous faire du soucis" !!! Non mais c'est quand même normal de se faire du soucis pour ces enfants ! pffffffffffff je suis pas super en forme mentalement et physiquement mais si c'est pour aller chercher un peu de réconfort chez un pédiatre et vous dire ça !
Après elle me dit que mon loulou parle pas très bien, il a pas encore 2 ans et dit que des mots papa, maman, soif-soif, etc...
Super encore des compliments...
Ras le bol post 2 rdv pédiatre
Je comprends pas bien
Je comprends pas bien pourquoi tu t'énérves lol. Tu voudrais d'un pédiatre qui te dit " oui Madame vous avez bien raison de vous faire du soucis"... "oui Madame, c'est très grave"... Mon pédiatre me dit aussi d'arrêter de me faire du soucis, parce que c'est vrai en tant que parent on se fait souvent trop de soucis. Mais bon le pédiatre le sait très bien que c'est légitime. Et en ce qui me concerne je préfère ne pas me faire plaindre, je ne supporte pas ça car ça me déprime encore plus. Quand le pédiatre dit que je me fais trop de mouron ben moi ça me rassure!
Et si ton pédiatre ne s'inquiète pas de la façon dont parle ton fils c'est qu'il y a sûrement pas lieu de s'inquiéter. Il est ptêtre un peu plus lent que d'autres bébés mais ça ne signifie pas pour autant qu'il est moins intelligent. Laissons leur le temps d'évoluer à leur rythme!
Je comprends que tu traverses une phase un peu difficile mais je pense qu'un pédiatre qui te plaidrait ne t'aiderait pas ;-)
Bizzz et j'espère que vous allez tous retrouver la forme rapidement!

Et si ton pédiatre ne s'inquiète pas de la façon dont parle ton fils c'est qu'il y a sûrement pas lieu de s'inquiéter. Il est ptêtre un peu plus lent que d'autres bébés mais ça ne signifie pas pour autant qu'il est moins intelligent. Laissons leur le temps d'évoluer à leur rythme!
Je comprends que tu traverses une phase un peu difficile mais je pense qu'un pédiatre qui te plaidrait ne t'aiderait pas ;-)
Bizzz et j'espère que vous allez tous retrouver la forme rapidement!

Coucou bergamote, je n'ai
Coucou bergamote,
je n'ai pas envie d'un pédiatre qui me plaigne mais en fait c'est façon dont elle dit ça, style "mais je sais pas pourquoi vous êtes venue". Surtout que pour ma fille si j'y vais 2x par année c'est le max... Je suis contente que mes enfants n'aient pas de gros problème mais bon c'était peut-être plus la façon de parler.

je n'ai pas envie d'un pédiatre qui me plaigne mais en fait c'est façon dont elle dit ça, style "mais je sais pas pourquoi vous êtes venue". Surtout que pour ma fille si j'y vais 2x par année c'est le max... Je suis contente que mes enfants n'aient pas de gros problème mais bon c'était peut-être plus la façon de parler.