Je n'ai vraiment pas bien commencer cette année...
J'avais les vacances scolaires de noel et à la reprise monstre bronchite, une semaine d'arrêt pas trop cool pour le boulot.
Là re-vacances scolaire, on part avec mon mari rejoindre mes parents qui ont un chalet, on pensait faire du ski rien que les deux et vlan je me fiche parterre sur une plaque de verglas et je me bloque le dos, j'ai du remonter en urgence lundi pour aller chez l'osthéo j'ai tout le bas du dos bloqué, heureusement mon mari était en vacances mais bon vous savez comment sont les hommes on n'est jamais assez malade et avec mes deux loulous pas évident.
La semaine passé ma fille a été aussi malade, vomi etc... et voilà pas que mon mari attrape ça vendredi ! Suivi de très près par mon dernier qui à 21 mois et de moi aussi !!!! Donc aujourd'hui j'ai pas pu aller bosser (de nouveau en retour de vacance) ça fait bien !
On a pas pu faire de ski en amoureux avec mon mari et ni la st-valentin car trop mal fichu ! pffffffffff on essaie de tout faire pour se retrouver un peu (on en aurait bien besoin) et c'est la cata. J'en ai gros sur la patate ! Vous savez quand vous faites pleins d'effort et que les castastrophes vous arrivent sur la tête....
Enfin bon je vais aller tout al chez la pédiatre pour la grande on verra bien....
Ras le bol d'être malade....
Cela doit être l'année des
Cela doit être l'année des maladies à gogo!
Chez moi pareil! Fin d'année dernière, infection des voies respiratoires (toutes) + angines à streptos =1 mois d'arrêt maladie
Rentrée 2008, gastro avec déshydratation pour ma 3ème donc je suis restée avec la puce 2 jours (certif. du pédiatre)
Ensuite grippe moi il y a 2 semaines = 1 semaine d'arrêt
Grippe mon homme la semaine dernière
Alors moi qui suis rarement malade......
C'est mon boss qui doit pas être content mais franchement je m'en tape car quand on peut pas, on peut pas!
Je me suis rendue compte que j'ai commencé par être "fragile" à l'accouchement de ma 3ème.
Bon courage
Chez moi pareil! Fin d'année dernière, infection des voies respiratoires (toutes) + angines à streptos =1 mois d'arrêt maladie
Rentrée 2008, gastro avec déshydratation pour ma 3ème donc je suis restée avec la puce 2 jours (certif. du pédiatre)
Ensuite grippe moi il y a 2 semaines = 1 semaine d'arrêt
Grippe mon homme la semaine dernière
Alors moi qui suis rarement malade......
C'est mon boss qui doit pas être content mais franchement je m'en tape car quand on peut pas, on peut pas!
Je me suis rendue compte que j'ai commencé par être "fragile" à l'accouchement de ma 3ème.
Bon courage

Coucou doudou, oui c'est
Coucou doudou,
oui c'est vrai j'ai l'impression aussi qu'après mon 2ème j'ai plein de choses qui se sont déglingués !!!!
pfffffff c'est pas facile pour le moral tout ça, ces temps j'ai qu'une envie c'est partir loin au soleil et être tranquille !!! Ou quand je vais me coucher le soir je dis à mon mari "si au moins je pouvais rester 3 jours au lit" !!

oui c'est vrai j'ai l'impression aussi qu'après mon 2ème j'ai plein de choses qui se sont déglingués !!!!
pfffffff c'est pas facile pour le moral tout ça, ces temps j'ai qu'une envie c'est partir loin au soleil et être tranquille !!! Ou quand je vais me coucher le soir je dis à mon mari "si au moins je pouvais rester 3 jours au lit" !!

hihihi
Le plus dingue c'est que mon chouchou, samedi matin me dit :
Je vais faire les courses avec ma mère et je prend la petite (les 2 grands étaient en vacances au ski) comme cela tu peux faire la grâce mat!
Toute contente bien sûr mais il se lève dès qu'il a entendu la petite se réveiller, il lui a donné le bib, a préparé son pouss pouss et il est parti ben devine quoi!!!!!!!
J'ai fais le HIBOU! Impossible de me rendormir!
Alors je me suis levée et j'ai commencé à faire le ménage! puis à 11h00 il m'appelle (normalement il m'aurait déjà appelé 10x pour les courses) pour me réveiller et il était tout triste! Lui qui voulait me faire plaisir!
Bn mise à part 3 jours de dodo moi je me verrais bien siroter un petit apéro au bord d'une plage de sable blanc avec le bruit des vagues de la mer bleue non?
Je vais faire les courses avec ma mère et je prend la petite (les 2 grands étaient en vacances au ski) comme cela tu peux faire la grâce mat!
Toute contente bien sûr mais il se lève dès qu'il a entendu la petite se réveiller, il lui a donné le bib, a préparé son pouss pouss et il est parti ben devine quoi!!!!!!!
J'ai fais le HIBOU! Impossible de me rendormir!
Alors je me suis levée et j'ai commencé à faire le ménage! puis à 11h00 il m'appelle (normalement il m'aurait déjà appelé 10x pour les courses) pour me réveiller et il était tout triste! Lui qui voulait me faire plaisir!
Bn mise à part 3 jours de dodo moi je me verrais bien siroter un petit apéro au bord d'une plage de sable blanc avec le bruit des vagues de la mer bleue non?

oh oui doudou j'en rêve....
oh oui doudou j'en rêve.... un ptit apéro tranquille... ou ces temps je me balade sur les site d'hotel par ici, envie de me faire un bon resto et une soirée et dodo à l'hotel ensuite.... Mais bon malheureusement je suis super pénible pour les hotels il faut que ça soit super prope et très joli alors chaque fois ça tape sur des supers hotels hors de prix... dès fois je me dis que je suis vraiment pas comme tout le monde.

Je t'envoie plein de pensées
Et j'espère que la série va cesser
Bises
merichan, maman d'une plus si petite puce née en août 2004
http://freedelaitetgluten.exprimetoi.net forum de discussion débutant autour des régimes sans lait et sans gluten
Bises
merichan, maman d'une plus si petite puce née en août 2004
http://freedelaitetgluten.exprimetoi.net forum de discussion débutant autour des régimes sans lait et sans gluten