seins de mon bébé

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Filli84

seins de mon bébé

Message par Filli84 »

Bonjour à toutes!

J'ai une petite question, ma petite qui a seulement 2semaines et 1 jour à les seins qui sont dures et gonfles. Ma maman qui a eu son dernier bébé il y a 4 ans m'a dit qu'il fallait faire sortir le liquide en les pincant légèrement un peu tous les jours, c'est du liquide blanc. C'était le pédiatre qui lui avait dit de le faire.

Mon bébé a la même chose que ma petite soeur et ma sage femme m'a dit de ne surtout pas les toucher car aufait ca serait une montée de lait car le bébé a pris mes hormones, ca doit passer tout seul.

Vous que faites-vous??

Merci d'avance!
mandarine2

Hello! Alors ma puce avait

Message par mandarine2 »

Hello! Alors ma puce avait aussi une monté de lait après sa naissance et la maternité, le pédiatre et la puéricultrice, m'ont dit de surtout pas touché!! Et tu verras cela passe tout seul sans rien faire! En fait c'est tes hormone qui sont dans son corp quelque temps!!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
greentea

C'est effectivement tes

Message par greentea »

C'est effectivement tes hormones qui provoquent cette réaction. je pense qu'il ne faut pas y toucher, ca va passer tout seul.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
mamnini

Mon aîné a auusi eu , il

Message par mamnini »

Mon aîné a auusi eu , il faut laisser alller, ça s'en va très vite, c'est a cause des hormones de la maman..
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Filli84

Merci pour vos réponses!

Message par Filli84 »

Merci à toutes pour vos réponses....je me suis inquiétée...c'est mon premier bébé, et la moindre petite chose je panique...

Merci encore de tous coeur...

Filli
louloune

moi aussi on m'avait dit de

Message par louloune »

moi aussi on m'avait dit de ne pas toucher. et j'ai lu la même chose dans un livre par la suite.
c'est comme les pertes rosée que les nana peuvent avoir les premier jour.. comme des petites régles. c'est les hormones...
si c'est vraiement très très gonflé, appelle quand même le médecin

Rockii

Ne t'inquiète surtout

Message par Rockii »

Ne t'inquiète surtout pas... mon fils m'a fait la même chose. Le pédiatre m'avait dit de ne pas toucher et de lui mettre un peu de crème si ça devient rouge. Au bout de 3 sem. c'est parti tout seul. Ne t'inquiète surtout pas.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Poupee

Mon fils a eu ca aussi et la

Message par Poupee »

Mon fils a eu ca aussi et la sage-femme m'a dit aussi de ne surtt pas toucher et c'est passé tt seul

baby development

baby development
beirao17

don't touch, ça part comme c'est venu!c du lait du à tes hormo

Message par beirao17 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre