Qu'est-ce que je peux prendre comme médics ???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nanie77

Qu'est-ce que je peux prendre comme médics ???

Message par nanie77 »

Bonjour,

Voila, je suis enceinte de 24 semaines et depuis cette nuit j'ai 40° de fièvre. Je suppose que c'est la grippe vu que mon aîné la attrapée samedi passée, il l'a refilé mardi à Colin et depuis mercredi c'est le petit qui l'a aussi...
J'ai tel à mon gygy pour savoir ce que je pouvais prendre et il m'a dit des aspégic 1000... Le problème, c'est que ça ne me fait aucun effet et que je suis tjs aussi mal et bien sûr faut s'occuper des 2 petits qui sont encore malade avec de la fièvre :o(
Selon mon gygy (ou plutôt la secrétaire) faut attendre que ça passe tout seul mais là moi j'en peux plus...je suis tellement fatiguée et mal pffff...c'est vachement dur :o(
Si vous savez qu'est-ce que je pourrais faire et prendre pour que ça aille la moindre mieux merci de me le faire savoir, je suis preneuse de toutes vos combines !!!! Merci d'avance...
Colinette

Essaie aussi le paracétamol

Message par Colinette »

Essaie aussi le paracétamol (Panadol, Dafalgan...). Parfois en combinant plusieurs médic fébrifuge ça fait plus d'effet.
Tu peux aussi te faire des "bottes au vinaigre" : tu imbibes une paire de chaussettes avec du vinaigre de vin, tu les enfiles et une autre paire de chaussettes par dessus et un linge pour emballer le tout. ça pue mais normalement ça marche !
Mais effectivement, si tu as de la fièvre c'est que ton corps se bat et il ne faut pas la faire tomber trop vite... tu n'as pas dans ta région un organisme d'aide pour les parents débordés ou malade, pour que quelqu'un vienne t'aider ?
nanie77

Hello, J'alterne déjà

Message par nanie77 »

Hello,

J'alterne déjà aspégic 1000 et dafalgan 1g (pcq les aspégique me retournent l'estomac) mais guère d'amélioration :o(
Si il y a un truc du genre organisme d'aide ou alors aide familiale mais la meilleure des meilleures c'est que si je prends ça, ma caisse maladie ne paie pas vu que je suis enceinte, si je ne l'étais pas y aurait aucun problème...c'est cool de leur part ! J'ai pris les complémentaires depuis le 1er janvier et pour une grossesse j'ai 6 mois d'attente avant que ça me paie quoi que se soit alors que si je n'étais pas enceinte ils paieraient de suite...pfff...

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Bastien

Fais-toi des chaussons au

Message par Bastien »

Fais-toi des chaussons au vignaire et prend de l'arnica ou du Belladona ou du chamomilla en homéo
Répondre