help !!! dents de bébé

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
miss_b

help !!! dents de bébé

Message par miss_b »

hello !

a presque 12 mois un bébé devrait avoir combien de dents ? ma puce a que 2 dents et elle va bientot avoir 1 ans, alors je commence a me faire beaucoups de soucis.

Bon dimanche a toutes

miss b
dodo31

Y a pas de règle ni

Message par dodo31 »

Y a pas de règle ni d'ordre.Le mien en a déjà 8 et ma nièce par contre a eu sa 1ère a 1 année et demie

Lilypie 1er anniversaire Ticker
agglie

Ne t'inquiétes pas .....

Message par agglie »

Ma fille a fait sa premiére dent vers 13 mois...A 16 mois, elle en avait 2 et aprés toutes sont sorties....Laisses le temps faire, pas d'inquiétudes...Chaque enfant a son rythme.
Bonne journée à toi.

Agglie, heureuse maman de deux petites fleurs d'hiver
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
bergamote

Mon fils va avoir 10 mois la

Message par bergamote »

Mon fils va avoir 10 mois la semaine prochaine et il n'a tjs aucune dent! Et comme dit Gudule j'ai pas l'impression que ça va être pour tout de suite!

Mon pédiatre m'a dit qu'il avait un bébé qui n'en avait tjs pas à 2 ans. Paraît qu'il y a des retardataires... Mais faut pas se faire de soucis!

bizzz

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre