Bon(ne) pédiatre à Lausanne-ville ?
Bon(ne) pédiatre à Lausanne-ville ?
Hello !
La pédiatre de mon fils me "gonfle" tellement que j'ai décidé d'en changer. Elle ne l'ausculte toujours qu'en vitesse, le néglige et va même jusqu'à oublié de faire l'ordonnance quand elle me parler d'un médicament.
Bref, je cherche quelqu'un de réellement compétent et humain QUI PREND DE NOUVEAUX PATIENTS. Je connais un jeune médecin super, le Dr. Edouard Lucas, mais il ne travaille que le mercredi après-midi, ce qui ne me convient pas car je travaille à 100% et il me faut quelqu'un de souple, qui veuille bien nous prendre p.ex. en début ou fin de journée.
Un grand merci d'avance, car depuis plusieurs semaines, mon Lulu a perdu l'appétit et me dit tout le temps qu'il est fatigué et ça m'inquiète. Biz, Marie
La pédiatre de mon fils me "gonfle" tellement que j'ai décidé d'en changer. Elle ne l'ausculte toujours qu'en vitesse, le néglige et va même jusqu'à oublié de faire l'ordonnance quand elle me parler d'un médicament.
Bref, je cherche quelqu'un de réellement compétent et humain QUI PREND DE NOUVEAUX PATIENTS. Je connais un jeune médecin super, le Dr. Edouard Lucas, mais il ne travaille que le mercredi après-midi, ce qui ne me convient pas car je travaille à 100% et il me faut quelqu'un de souple, qui veuille bien nous prendre p.ex. en début ou fin de journée.
Un grand merci d'avance, car depuis plusieurs semaines, mon Lulu a perdu l'appétit et me dit tout le temps qu'il est fatigué et ça m'inquiète. Biz, Marie
NON MALHEUREUSEMENT ET JE
NON MALHEUREUSEMENT ET JE CRAINS AVOIR LA MEME PEDIATRE QUE TOI...SI TU CONNAIS LE DR LUCAS EN TANT QUE REMPLACANT DE TA PEDIATRE ET QU'IL L A REMPLACéE DU MOIS D' AVRIL à AOUT 2007 C'EST DE LA MEME PERSONNE QUE L' ON PARLE...
ET JE NE SUIS PAS DU TOUT CONTENTE. PAS DISPO, NE M A PAS DIT AU REVOIR AU DERNIER RENDEZ.VOUS!!! ALORS MOINS JE L'A VOIS ,MIEUX JE ME PORTE...
ET JE VAIS AUSSI CHANGER MAIS J ATTENDS DE DEMENAGER CE PRINTEMPS.
ET JE NE SUIS PAS DU TOUT CONTENTE. PAS DISPO, NE M A PAS DIT AU REVOIR AU DERNIER RENDEZ.VOUS!!! ALORS MOINS JE L'A VOIS ,MIEUX JE ME PORTE...
ET JE VAIS AUSSI CHANGER MAIS J ATTENDS DE DEMENAGER CE PRINTEMPS.
Merci Bali !
Eh bien effectivement, je crois que nos enfants ont hélas la même pédiatre...
Grâce à ton témoignage et à ma dernière consultation, j'ai pris la ferme décision de changer de pédiatre. Avant-hier, mon fils toussait tellement que nous sommes allés la voir. Je lui ai expliqué aussi qu'il ne mange presque plus depuis bientôt un mois et qu'il me dit souvent qu'il est fatigué. Sa réponse ???
- POUR VOIR SI UN ENFANT EST REELEMENT FATIGUE, IL FAUT LE REGARDER QUAND IL JOUE. REGARDEZ-LE JOUER, IL N'EST PAS FATIGUE.
Punkt schluss.
Ca n'a pas l'air de l'inquiéter qu'il ne mange presque rien depuis un mois !
Heureusement, j'ai croisé le Dr. Lucas il y a quelques jours, il m'a dit qu'il pensait ouvrir son cabinet en juillet au centre-ville...
Mais bon, je ne vais pas attendre jusqu'en juillet pour que mon fils mange !!!!!
Merci encore, Bali, et bon courage à toi aussi pour changer de pédiatre ! Biz,

Grâce à ton témoignage et à ma dernière consultation, j'ai pris la ferme décision de changer de pédiatre. Avant-hier, mon fils toussait tellement que nous sommes allés la voir. Je lui ai expliqué aussi qu'il ne mange presque plus depuis bientôt un mois et qu'il me dit souvent qu'il est fatigué. Sa réponse ???
- POUR VOIR SI UN ENFANT EST REELEMENT FATIGUE, IL FAUT LE REGARDER QUAND IL JOUE. REGARDEZ-LE JOUER, IL N'EST PAS FATIGUE.
Punkt schluss.
Ca n'a pas l'air de l'inquiéter qu'il ne mange presque rien depuis un mois !
Heureusement, j'ai croisé le Dr. Lucas il y a quelques jours, il m'a dit qu'il pensait ouvrir son cabinet en juillet au centre-ville...
Mais bon, je ne vais pas attendre jusqu'en juillet pour que mon fils mange !!!!!
Merci encore, Bali, et bon courage à toi aussi pour changer de pédiatre ! Biz,

Je confirme...
Le Dr. Lucas est super! Je vais chez la Dr. Makki mais je suis tombée sur lui 3-4 fois et il est vraiment adorable. Jeune papa, on voit qu'il adore les enfants et son metier... Tu ne pourrais pas te liberer un mercredi apres-midi pour le voir??? Apres, avec un peu de chance, t'auras plus besoin d'aller chez le pédiatre jusqu'a juillet et là pas de problème!
Bisou a Louis et a toi

Bisou a Louis et a toi

Coucou Sianna !
Merci pour ton passage dans mon post, effectivement j'aime bien aussi ce Dr. Lucas, je trouve qu'il a de belles qualités professionnelles et humaines. Il a un enfant qui fréquente la même garderie que Lulu.
Quand est-ce que l'on se voit, Sianna ?! Je pensais p.ex. aller faire un tour à Habitat et Jardins, ça te dirait qu'on y aille ensemble avec nos "chiquitinos" ? Ou est-ce que tu as une meilleure idée, parce que les meubles, ça ne va peut-être pas les passionner... Big bisous ;-)

Quand est-ce que l'on se voit, Sianna ?! Je pensais p.ex. aller faire un tour à Habitat et Jardins, ça te dirait qu'on y aille ensemble avec nos "chiquitinos" ? Ou est-ce que tu as une meilleure idée, parce que les meubles, ça ne va peut-être pas les passionner... Big bisous ;-)

-
Que langue il parle???
Vous connaissez un(e) pediatre que parle espagnol o portugais sur Lausanne.J'habite Ecublens.
merci pour qq aide!!!
merci pour qq aide!!!
Mes fils sont suivis par le
Mes fils sont suivis par le Dr Hupka, Béthusy 91. Il est super, mais ne suis pas sûr qu'il prenne de nouveaux patients...
Maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007
Merci Cacahuète
Une fois à l'Hôpital de l'Enfance le Dr. Hupka s'était occupé de mon fils. Effectivement, je l'avais trouvé très bien... sauf qu'il fume ! Un médecin qui fume alors qu'il est bien placé pour connaître les ravages de la fumée, ça me fait toujours bizarre... Mais je confirme qu'il a l'air d'être un bon médecin et sympa avec l'enfant et sa famille. Merci encore, Cacahuète ! Biz,

C'est vrai ? Je ne l'ai
C'est vrai ? Je ne l'ai jamais vu fumer, mais c'est clair que ne le vois que dans son cabinet et il ne sent jamais la fumée...
Pis tout médecin est un être humain et n'est pas forcément parfait dans sa vie privée ! Est-ce que tous les médecins mangent sainement, font du sport, éduquent parfaitement leurs enfants, prennent soin de leur conjoint, ne sont pas violents, ne bois jamais un verre de trop, ne roulent pas trop vite ? Pas sûr, ce qui ne les empêche pas d'être de bons médecins...
Mais je peux comprendre ta position !
Pis tout médecin est un être humain et n'est pas forcément parfait dans sa vie privée ! Est-ce que tous les médecins mangent sainement, font du sport, éduquent parfaitement leurs enfants, prennent soin de leur conjoint, ne sont pas violents, ne bois jamais un verre de trop, ne roulent pas trop vite ? Pas sûr, ce qui ne les empêche pas d'être de bons médecins...
Mais je peux comprendre ta position !