régime spécial K , qui a essayé ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
miss_b

régime spécial K , qui a essayé ?

Message par miss_b »

coucou, alors rien a voir avec les bébés mais a force de voir cette pub a la tv pour le regime spécial k ou en en mange deux fois par jour et sa aide a perdre du poids, j'hésite a essayé.
Certaines d 'entre vous on déja essayé ??? si oui sa fonctionne ? ou bien sa sert a rien?
lion06

Salut, Alors évidemment que

Message par lion06 »

Salut,

Alors évidemment que ça ne peut que marcher puisque tu ne manges que ça matin et midi avec le soir un repas "normal"( à condition normal le soir!!!!!!j'espère)...

Mais, moi-même, très fitness, ayant fait des concoucours de fitness, je peux te dire que tu aurais meilleur temps de manger une tranche de poulet à l'eau avec quelques légumes et très peu de riz.....ça te ferait le même effet et en plus, tu aurais des protèines avec le poulet qui te permettrait de nourrir ta musculature....et des légumes...donc un repas bien plus équilibré!!!!à mon avis!!!

Voili---voilà!!!!

Petite lionne née le 24.07.2006...
Répondre