Mon fils a la gastro :-(

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Valie81

Mon fils a la gastro :-(

Message par Valie81 »

Ca a commencé par des vomissements à 5h30 ce matin et maintenant la diarrhée.....

J'ai appelé la pédiatre qui m'a donné quelques conseils.

Le pauvre...

En tout cas, je suis bien contente d'avoir une machine à laver chez moi, autant dire qu'elle tourne beaucoup depuis 7h ce matin....
Sylloue

Courage Valie! On est passé

Message par Sylloue »

Courage Valie!

On est passé par la 2 fois, et on redoute la 3ième (merci la crèche...). Surtout qu'il y a eu un épisode bronchite-otite pour mon loulou depuis...
Hydrate le au mieux, et fais bien attention à bien te laver les mains et avoir la meilleure hygiène possible (c'est pas facile quand c'est une gastro, je sais), car la contagion est super rapide par les selles et on n'est pas trop protégé contre ca les adultes.
sonia30

Hello

Message par sonia30 »

Si je peux me permettre de te conseiller si jamais ton bébé ne boit pas bcp donne lui un peu d'eau boullit à laquelle tu rajoutes un peu de sucre, tu lui donnes deux cuillères à cafer toutes les 10 minutes sa permettra à ton bébé de déshydrater.

Nous sommes passés également deux fois par cette épidémie je te souhaite tout de bon pour la suite.

Meilleures salutations
Valie81

Ma pédiatre m'a dit de lui

Message par Valie81 »

Ma pédiatre m'a dit de lui donner du coca de cette façon.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Notre blog : http://valie81.skyrock.com
lany

Tu peux aussi lui donner à

Message par lany »

Tu peux aussi lui donner à boire l'eau de cuisson du riz.

Soigne-le bien! Le pauvre.

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre