urticaire geant et
-
urticaire geant et
oedeme aux parties genitales mon fils a un urticaire geant c est super impressionnant qui a deja eu cela?on a été a l hopital pour un ultra son du zizi qui est enorme et c est du a son urticaire il est sous zyrtec et anti inflamatoire et on m a dit qu il faut compter 5 jours pour que ca disparaisse ils ne savent pas si c est un virus ou une allergie...qui connait et en combien de temps c est parti?merci
impossible de te répondre,
impossible de te répondre, mon fils fait régulièrement de l'urticaire car il est allergique et asthmatique, mais ça vient très très vite sur tout le corps et ça peut disparaître assez vite comme ça peut prendre plus de temps. On lui donne un antihistaminique pour que cela aille mieux dans ces cas, sinon il a fait un oedème, mais dans la gorge à un peu plus de 3 ans, car il a fait une allergie à la pénicilline; dans son cas c'était grave, car il était en train de s'étouffer, mais depuis lors, il n'a plus jamais fait d'eodème, que de l'urticaire.
Chez ton fils, je ne sais pas de quoi ça peut provenir, mais l'urticaire est souvent une réaction allergique.
Il faut surveiller cela de près...
-------
Myrtille, heureuse maman de :
Elie (8 ans), Camille (6 ans), Lilli Rose (2 ans)
Chez ton fils, je ne sais pas de quoi ça peut provenir, mais l'urticaire est souvent une réaction allergique.
Il faut surveiller cela de près...
-------
Myrtille, heureuse maman de :
Elie (8 ans), Camille (6 ans), Lilli Rose (2 ans)