voila ma fille depuis le debut de la semaine a eu 2 otites pour ca je lui donne des antibiotiques.
mardi a jeudi elle a eu la gastro vomissements +diarrhée .
depuis vendredi elle ne vomit plus mais a toujours de la diarrhée je la change 15fois par jour.
elle mange tres peu 80 a 90ml 2 fois par jour .
que faire pour stopper la diarrhée?
le pédiatre ne m'a rien donné.
les selles sont de couleur blanc créme ou jaune tretres claire.je ne sais pas si c'est normal.
le seul truc qui m'a donné c'est une solution pour réhydrater ma fille .
je precise que ma fille a 2 mois et demi.
que donner a un bebe de 2 mois pour les diarrhées
-
voilà la posologie
voilà la posologie :
Posologie/Mode d’emploi
Dose moyenne par jour pour l’adulte, l’enfant et le nourrisson:
Traitement thérapeutique de la diarrhée: 3 capsules.
Prophylaxie de la diarrhée: 2 capsules.
En cas d’utilisation d’antibiotiques, la prise de Bioflorin à une distance de une à deux heures peut améliorer le résultat thérapeutique.
Afin d’obtenir un rééquilibrage complet de la flore intestinale, le traitement devrait être poursuivi 5 à 7 jours, même si les symptômes ont déjà disparu les premiers jours.
Selon la gravité de la forme clinique, les doses indiquées pourront être doublées et la durée prolongée, sans aucun risque d’intolérance.
bizzz
GEU 21.10.2005
Posologie/Mode d’emploi
Dose moyenne par jour pour l’adulte, l’enfant et le nourrisson:
Traitement thérapeutique de la diarrhée: 3 capsules.
Prophylaxie de la diarrhée: 2 capsules.
En cas d’utilisation d’antibiotiques, la prise de Bioflorin à une distance de une à deux heures peut améliorer le résultat thérapeutique.
Afin d’obtenir un rééquilibrage complet de la flore intestinale, le traitement devrait être poursuivi 5 à 7 jours, même si les symptômes ont déjà disparu les premiers jours.
Selon la gravité de la forme clinique, les doses indiquées pourront être doublées et la durée prolongée, sans aucun risque d’intolérance.
bizzz

GEU 21.10.2005
-
Hello, Mieux que le
Hello,
Mieux que le bioflorin il y a le pérentérol qui est fait exprès pour les diarrhées... C'est aussi une levure... Il fait la même chose que le bioflorin mais agit spécialement sur les diarrhées tout en remettant la flore intestinale en place. Par contre les levures sont à utiliser au minimum pendant 5 jours pour être réellement efficaces!
Bizz
Mieux que le bioflorin il y a le pérentérol qui est fait exprès pour les diarrhées... C'est aussi une levure... Il fait la même chose que le bioflorin mais agit spécialement sur les diarrhées tout en remettant la flore intestinale en place. Par contre les levures sont à utiliser au minimum pendant 5 jours pour être réellement efficaces!
Bizz