Aïe mycose

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Plume_bleue

Aïe mycose

Message par Plume_bleue »

Salut les filles,
je suis nouvelle parmis vous. On essaie d'avoir un bébé avec mon chou. Là nous sommes en période d'essai, mais il y a un hic...je fais une mycose vaginale. Je suis abonnée, franchement ça me déprime! Es-ce que l'une de vous a déjà dû interrompre l'essai bébé à cause d'une mycose? Et la gyno-canesten peut nuire à un oeuf fécondé?
merci pour vos réponses et bises à toutes!
dom55

coucou

Message par dom55 »

vous habitez dans quel région?
Plume_bleue

neuch et vous?

neuch et vous?
dom55

a genève

Message par dom55 »

je vous demande cela car je connais très bien le problème des mycoses vaginales et gyno-canestan au bout d'un moment cela désèche la muqueuse c'est un cercle vicieux. Donc ma naturopathe avec potions à boire tout à base de produits naturelle et sans effets secondaires à fait arrêter la mycose et la flore vaginale est parfaite je vous envoi un mp
Plume_bleue

ok merci!

ok merci!
nanmo

il y a un bon produit qu'on

Message par nanmo »

il y a un bon produit qu'on trouve en France qui s'appelle hydralin et qui n'est pas trop acide donc n'irrite pas, cela vaudrait la peine d'essayer!
Plume_bleue

je peux l'utiliser

je peux l'utiliser éventuellement durant une grossesse?
nanmo

oui pas de problème!

Message par nanmo »

oui pas de problème!
Plume_bleue

merci nanmo!

merci nanmo!
nanmo

avec plaisir! Et si tu est

Message par nanmo »

avec plaisir!
Et si tu est sujette à ce genre de truc tu peux essayer l'ostéo ça peux aussi aider parfois! Mais si tu es enceinte ce n'est pas le moment!
Plume_bleue

ah d'accord...Ben tu sais

ah d'accord...Ben tu sais là on est juste en essai, je verrai si ça accroche ce mois. Tu sais à chaque fois qu'on essaie de faire un bébé on a un problème qui survient et ça repousse toujours la conception de ce bébé. Ca à commencé en septembre avec un dégat au parquet de la chambre qu'on a prévu pour le bébé,au mois de novembre j'ai eu un kyste à l'ovaire droit,ensuite mycose vaginale,après une gastro et après la grippe et pour finir de nouveau mycose vaginale. Franchement à la longue je me pose des questions... on a pas le droit de devenir parents peut-être :-(
Répondre