nombril qui ressort

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Gaia

nombril qui ressort

Message par Gaia »

je sais que cela arrive mais es-ce qu'il faut faire contr'oler?? Adrien a le nombril qui sort depuis qqes jours..
SC

Ca ne lui fait pas mal??? Tu

Message par SC »

Ca ne lui fait pas mal???
Tu montre à ton pédiatre la prochaine fois!
Image hébergée par servimg.com

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Gloucette

Il a quel age ton bibou? Le

Message par Gloucette »

Il a quel age ton bibou?

Le mien a aussi une hernie ombilicale (le nombril qui ressort beaucoup). C'est apparu quand il avait 2-3 semaines je crois et pour le moment c'est toujours pas parti.
La pediatre a dit qu'on ne pouvait rien faire que ca devrait rentrer tout seul donc pas de soucis.

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie Allaitement Ticker

Gaia

non

Message par Gaia »

il a pas mal du tout.. si j'appuye dessus c'est mou.. Je croyais qu'il avait ça quand ils étaient constipé..
Je vais chez le pédiatre le 1er fevrier.

Adrien n'a pas deux mois

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
baby
anout

Le mien a aussi le nombril

Message par anout »

Le mien a aussi le nombril qui ressort et le pédiatre m'a dit que c'était une petite hernie, si tu appuyes doucement comme pour faire rentrer le nombril, tu devrais sentir un creux, ce n'est pas grave du tout et ça doit se remettre tout seul, sinon mon pédiatre me dit qu'il faut faire une petite intervention, mais pas avnt 3 ans, je crois.
Mais ce n'est peut-être pas ça, de toute façon, ton pédiatre te renseingnera.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
mams6

mon fils a 3 ans et il a

Message par mams6 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
mon fils a 3 ans et il a toujours eu le nombril qui sort.et personne ne m'a rien dit je vait chez le pediatre en mars alors je lui demanderais

bipbip

Mon fils a aussi le nombril

Message par bipbip »

Mon fils a aussi le nombril qui ressort (petite hernie ombilicale aussi). Il a 3 ans et pour l'instant le pédiatre ne fait rien. Ca peut encore "passer" tout seul. Rien d'inquiétant en tout cas.