besoin de conseil !!! excusez moi des details !!!!
-
besoin de conseil !!! excusez moi des details !!!!
la je viens de changer le pampers de ma petite de 7 mois et quand j'ai ouvert j'ai vu a la hauteur du sex une drole de pate (un peu comme nous quand on a des pertes blanches) !!! elle n'a pas de fievre et mange bien je ne vois ce que ca pourrai etre !!! j'espere que vous pourrez me repondre !!!!
je sais pas trop ce que
je sais pas trop ce que c'est, mais c'est aussi arrivé à ma puce une ou deux fois... une petite mycose, peut-être? ou des résidus de pampers ou de lingette? nettoie bien avec une lingette humide et regarde si la zone est irritée ou très rouge... je peux pas t'aider beaucoup plus... appelle peut-être le pédiatre pour avoir son avis.
Lany
Mes ventes sur Ricardo

A 7 mois je ne sais pas si
A 7 mois je ne sais pas si ça peut encore être ça, mais ma puce a eu ça les premiers temps et c'était bien des pertes comme nous !!! Ce sont les hormones de maman qui font leur effet. D'ailleurs à la naissance elle avait les nénés tout gonflés !
Est-ce que tu l'allaites encore ?
Les SF m'avaient même dit qu'il était possible qu'un bébé ait des "règles", toujours pour les mêmes questions d'hormones de maman.
Dans le doute, appelle !
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Est-ce que tu l'allaites encore ?
Les SF m'avaient même dit qu'il était possible qu'un bébé ait des "règles", toujours pour les mêmes questions d'hormones de maman.
Dans le doute, appelle !
Sady

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
-
*Si tu lui mets de la crème
*Si tu lui mets de la crème c'est possible que ca soit un amalgame de crème que tu n'avais pas nettoyé lors de la dernière couche
* Ca peut être aussi un résidu de la couche, si elle était trop mouillée prête a explosée les fibres de certaines couches se désagrègent , ca m'est arrivé avec les fixies.

THRIFTY ou pour les économes
Site de vêtements de seconde main pour enfants de 0 à 6 ans
thrifty2@gmail.com
* Ca peut être aussi un résidu de la couche, si elle était trop mouillée prête a explosée les fibres de certaines couches se désagrègent , ca m'est arrivé avec les fixies.

THRIFTY ou pour les économes
Site de vêtements de seconde main pour enfants de 0 à 6 ans
thrifty2@gmail.com