produits de soins dès 2 ans...?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Susu

produits de soins dès 2 ans...?

Message par Susu »

Bonsoir !

Pour qui a suivit mes aventures de la semaine, je tiens à dire que je vais bien mais que je me sens bien fatiguée.

J'ai une question qui me tracasse.... concernant le bain de vos petits..... quels produits utilisez-vous ?
Jusqu'à quand faut-il utiliser des produits spéciaux pour le bain par exemple ( spéciaux pour bb ) ?
Autrement dit, quels produits utilisez-vous pour vos enfants de passé 2 ans ?

Merci pour vos réponses ....
Bonne soirée et TTTTTTbon week-end !
A+
Susu

(No subject)

Message par Susu »

bb79

Moi j'utilise Weleda ou

Message par bb79 »

Moi j'utilise Weleda ou Milette, le shampooing johnnson's

Lilypie Attendre un bébé Ticker
flo82

mon petit aura 2 ans dans 3

Message par flo82 »

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
mon petit aura 2 ans dans 3 mois et j'utilise toujours gel lavant corps et cheveux de Mustela
Susu

Jusqu'à quel âge

Message par Susu »

Jusqu'à quel âge pensez-vous qu'il faut utiliser ces produtis spécifiques pour bb/enfant ?

san07

fais un petit test....chaque

Message par san07 »

fais un petit test....chaque enfant réagit différement. A 3 mois,a puce nous a fait une réaction au Balma(petits sachets en son anti allergiques spécial bb)...maintenant je ne mets rien dans son bain, sinon du dermed (sans savon)-j ai une copine qui dès 2 ans utilisait la même chose qu'elle et ça variat du savon de marseille, lavande au gel douche exotique(oui je trouve que c est un peu rude!!!)...son petit n a pas de soucis de peau!!!!
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre