mange moin ????
-
mange moin ????
juste une suestion !!! ma petite mange moin depuis qlq temps !! et depuis lundi je lui ai enleve un repas (avant elle en avait 5 ) mais elle ne mange pas plus ! depuis que je lui ai change son rythme elle dort mieux la nuit !!! (elle a 6 mois 1/2) est ce normal qu'a partir d'un moment les bebes mangent moin ? avant c'etait une grande mangeuse elle fait pas loin de 9 kg !!! je ne sais plus !!!!
je pense que
Hello,
D'après l'expérience que j'ai avec ma fille de 17mois, je te dirais que oui, c'est normal. C'est comme nous, parfois on mange pluss, parfois moins, parfois on dévore. Et puis elle grandit, stagne, grandit, etc donc avec la nourriture ça évolue aussi en fonction. C'est comme quand tu passes de 5bib à 4, ton enfant perd du poids ou stagne les semaines suivantes et c'est normal. Si elle dort bien la nuit c'est qu'elle a assez à manger.
ma fille est aussi une grande mangeuse et il lui arrive également de manger moins à midi ou presque rien à 16h, mais ça varie, ce sont des périodes comme ça. bon après c'est mon avis perso ce que je viens de te dire.
Bonne journée, Michèle
C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
D'après l'expérience que j'ai avec ma fille de 17mois, je te dirais que oui, c'est normal. C'est comme nous, parfois on mange pluss, parfois moins, parfois on dévore. Et puis elle grandit, stagne, grandit, etc donc avec la nourriture ça évolue aussi en fonction. C'est comme quand tu passes de 5bib à 4, ton enfant perd du poids ou stagne les semaines suivantes et c'est normal. Si elle dort bien la nuit c'est qu'elle a assez à manger.
ma fille est aussi une grande mangeuse et il lui arrive également de manger moins à midi ou presque rien à 16h, mais ça varie, ce sont des périodes comme ça. bon après c'est mon avis perso ce que je viens de te dire.
Bonne journée, Michèle

C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)