Gastro et fièvre ?!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Yogi

Gastro et fièvre ?!

Message par Yogi »

Ma grande (j'arrive pas m'habituer à le dire, lol) à la gastro depuis le 1er au soir.

Elle est complètement patraque depuis vendredi. Vomi vendredi samedi. Elle a de la fièvre depuis vendredi (meme peut-être avant je me souviens plus trop.

Dimanche on est allez au urgence mais il était tellement déborder que finalement on est rentré 2h après sans trop savoir qqch de plus.

La elle m'a fait 39.5 cette après midi et ce soir ca a un peu baisser mais elle en a toujours.

Que faire ? On a autant de fievre avec un gastro ?

Elle a un peu le ruhme alors je sais pas si c'est ça ou si c'est les dents. Dimanche elle avait pas d'otite en tout cas.

YOGI
--------------------------------------------------------
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

Bibou.ch - cliquez-ici

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

aleborn3

Moi j'irai consulter

Message par aleborn3 »

mon fils a fait deux gastro et n'a pas eu de fièvre. En général, la fièvre est signe d'infection. Peut-être a t'il autre chose en même temps. Ces temps il y a plein de virus qui traînent. Nous il nous a fait en plus des gastro une otite et une bronchite.

Image Hosted by ImageShack.us
la vache qui rit

Ca me parait long depuis le

Message par la vache qui rit »

Ca me parait long depuis le 1er avec de la fièvre. Une gastro peu donner de la fièvre mais à mon avis pas si longtemps. Je serais toi je demanderais l'avis du pédiatre dès demain.
Bonne chance et bon rétablisement à ta (grande) puce.
cherry

Ma puce avait de la fièvre

Message par cherry »

Ma puce avait de la fièvre lors de sa gastro, jusqu'à 39.8°C!!
Durant presque 1 semaine!

Mais il ne faut pas s'inquièter si tu arrive la faire baisser avec un suppo!

Nous étions allés aux urgences et il nous ont préscris des suppo daphalgan et un sirop anti- inflamatoire à ne donner que si le suppo ne suffit pas et c'est tout!
Après faut attendre que cela guérisse!!

Téléphonne quand meme a ton pédiatre si tu est inquiète, mais je pense que c'est normal!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *

TOUS PLEINS D'INFOS BB SUR MON BLOGUE!! (Allaitement, diversification,...)
cherry2614@gmail.com
val85

MA fille a fait une gastro

Message par val85 »

MA fille a fait une gastro et à eu une forte fièvre( genre 39,5C) pendant 3 jours, donc c'est possible mais il me semble que cela fait un moment qu'elle à la gastro. pour les diarrhées il faut lui donner du Perenterol 1 capsule( que tu ouvre et met dans un peu d'eau) cela va régulariser son système digestif et pour les vomissement de l'itinerol et si c'est fréquent aller voir chez le pédiatre pour qu'il te préscrive du primperan pour stopper les symptômes et à part attendre on ne peut pas faire grand chose à par soulager ses symptomes.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Yogi

La elle a plus de symptome

Message par Yogi »

La elle a plus de symptome de gastro (ni diarrhés, ni vomissement, juste des pets puants, beurk !)

Je vais appeler le pédiatre demain

YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

Bibou.ch - cliquez-ici

Sylloue

Alors moi, je consulterai,

Message par Sylloue »

Alors moi, je consulterai, ne serait-ce que pour écarter une infection. Mon fils a eu la gastro et a fait de la fièvre pendant 2 jours et bien le pédiatre l'a quand meme vu et a controllé que ce n'était pas une otite, une bronchite ou autre truc genre méningite.
C'est un petit controle, et après, t'es tranquille si tu sais que tu dois juste attendre que ca passe.
la vache qui rit

Hello Yogi!!

Message par la vache qui rit »

Comment va ta fille aujourd'hui?
Yogi

Je vais prendre sa temp

Message par Yogi »

Je vais prendre sa temp après car là miracle elle fait la sieste dans SON lit (plus depuis vendredi et meme pas la nuit!) depuis 10.30 !

Elle allait bien ce matin pas chaud, et même un peu jouer. Par contre on dirait qu'elle a bu quand elle marche tellement elle a pas de force dans les jambes.

Elle a pris un bib de lait et eau hier soir et ce matin et ca va.

Ca doit faire le tour gentillement, ouf !!!

YOGI

Bibou.ch - cliquez-ici

newbaby2

-

Message par newbaby2 »

-
Répondre