Saignement après l'accouchement.

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ovolina

Saignement après l'accouchement.

Message par ovolina »

Hello..

Je ne sais plus combien de temp environ, nous avons ces "super" pertes de sang après l'accouchement.. Me rapelle plus..

ovolina

""OVOLINA, MAMAN DE EMILIE 3

Message par ovolina »

""OVOLINA, MAMAN DE EMILIE 3 ANS, et MELISSA née le 27.12.2007""

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

cici6

ben... pour moi valait mieux

Message par cici6 »

ben... pour moi valait mieux pas se rappeller. ca a duré 8 semaines. je peux te dire que j'en avait drolement marre
mais parait que c'est une exception.....
"la normalité" doit etre 3 semaines je crois enfin ca dépends des personnes
louloune

5 semaines jusqu'à ce que

Message par louloune »

5 semaines jusqu'à ce que j'aie plus rien du tout du tout
Lea83

Ben moi...je ne me souvient

Message par Lea83 »

Ben moi...je ne me souvient pas du tout et pourtant...c'est pas si loin que ça!!!!!! Mais je dirait entre 3 et 5 semaines, pas plus!!!!

Lea, maman de 2 petits trésors d'amour
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
petitelola

au dela 6 semaines chez

Message par petitelola »

au dela 6 semaines chez certaine personne apres cela depend aussi de l accouchement que tu as eu si par voie basse ou césarienne (cesarienne il enleve deja une bonne partie) mais a confirmé c est une copine qui m a dit car le premier elle a eu cesa et le 2 eme voie basse (cesa saigement 2sem voie basse 6 sem pour elle)

Moi j ai saigné 5sem sauf erreur

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
minou-minou

moi je saigne

Message par minou-minou »

moi je saigne toujours

minou-minou

Je me suis marié(e) il y a 2 ans et 15 jours

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
Répondre