Bonjour,
Suite au post "21 mois et cambré", je me lance...
Nous avons remarqué récemment que notre fille de 32 mois a les genoux en dedans... ça va se remettre tout seul, vous pensez? que peut-on faire? est-ce courant? dois-je consulter pour ça ou j'attend le contrôle des 3 ans?
Merci d'avance
Lany
Genoux en dedans
Alors, il faut voir depuis
Alors, il faut voir depuis quand cela dure, régulièrement on voit des enfants avec des chaussures trops petites qui sont obligés d'adapter leur marche.
Si ton enfant a eu une poussée de croissance il est possible de changer de deux tailles de chaussures en 3 mois.
Si cela n'est pas le cas, oui de la rééducation par physio existe, quelques séances ou sinon un truc si tu as de la neige prés de chez toi, achète a ton enfant des patinettes, le but est qu'il marche les pieds droit et avec des planches aux pieds régulièrement il remet son pied dans le bon axe.
Tu peux voir également un osthéopathe.
Bonne après-midi
Catherine
Si ton enfant a eu une poussée de croissance il est possible de changer de deux tailles de chaussures en 3 mois.
Si cela n'est pas le cas, oui de la rééducation par physio existe, quelques séances ou sinon un truc si tu as de la neige prés de chez toi, achète a ton enfant des patinettes, le but est qu'il marche les pieds droit et avec des planches aux pieds régulièrement il remet son pied dans le bon axe.
Tu peux voir également un osthéopathe.
Bonne après-midi
Catherine
Merci pour ta réponse! Pas
Merci pour ta réponse! Pas de souçis côté chaussures, je surveille de très près et les change régulièrement...
Bon, je vais demander l'avis d'une amie physio en attendant de voir la pédiatre.
Lany
Mes ventes sur Ricardo