Genoux en dedans

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lany

Genoux en dedans

Message par lany »

Bonjour,

Suite au post "21 mois et cambré", je me lance...

Nous avons remarqué récemment que notre fille de 32 mois a les genoux en dedans... ça va se remettre tout seul, vous pensez? que peut-on faire? est-ce courant? dois-je consulter pour ça ou j'attend le contrôle des 3 ans?

Merci d'avance

Lany
lany

Mes ventes sur Ricardo

Message par lany »

Thrifty

Alors, il faut voir depuis

Message par Thrifty »

Alors, il faut voir depuis quand cela dure, régulièrement on voit des enfants avec des chaussures trops petites qui sont obligés d'adapter leur marche.
Si ton enfant a eu une poussée de croissance il est possible de changer de deux tailles de chaussures en 3 mois.
Si cela n'est pas le cas, oui de la rééducation par physio existe, quelques séances ou sinon un truc si tu as de la neige prés de chez toi, achète a ton enfant des patinettes, le but est qu'il marche les pieds droit et avec des planches aux pieds régulièrement il remet son pied dans le bon axe.
Tu peux voir également un osthéopathe.
Bonne après-midi
Catherine
lany

Merci pour ta réponse! Pas

Message par lany »

Merci pour ta réponse! Pas de souçis côté chaussures, je surveille de très près et les change régulièrement...
Bon, je vais demander l'avis d'une amie physio en attendant de voir la pédiatre.

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre