Boule au sein

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
bluelyly

Boule au sein

Message par bluelyly »

Hello les filles!
J'ai arrêté l'allaitement le 27 décembre. Hier soir j'ai vu comme une boule, enfin pas vraiment une boule dans le milieu en haut, mais comme si c'était un canal qui s'était remplit. J'ai pas mal. J'ai essayé de sortir du lait, il y en a un peu. Que dois-je faire d'autre?

A partir de quand il n'y aura plus du tout de lait dans mes seins (car j'ai essayé de l'autre côté et il y a aussi qqes gouttes qui sortent).

Merci de me dire ce que vous pensez.
bluelyly

-

Message par bluelyly »

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
orange

normal

Message par orange »

Je pense que c'est normal. Dans mon souvenir (ça date un peu), j'ai eu des boules au sein après l'allaitement mais c'était assez douloureux. Je pompais un peu de lait (très peu pour ne pas redémarrer la machine) et ça passait. J'ai fait cela deux-trois jours... Ne t'inquiète pas surtout si ce n'est pas douloureux. Si la boule ne passe pas d'ici un-deux jours, appelle peut-être ta sage-femme ou ton médecin... Tout de bon

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Orange
Iputch

Hello, Moi j'ai aussi eu une

Message par Iputch »

Hello,

Moi j'ai aussi eu une boule mais pendant l'allaitement, c'était pas douloureux mais pas super agréable non plus donc j'évitais de toucher et lors de mon controle des 6 semaines chez mon gygy il a préférer que j'aille faire une radio pour être sur que ce soit du lait et non pas un kiste (ce qui en même temps est rare). Ca s'est trouvé être du lait et ils me l'ont retiré avec une seringue et j'ai du retourner pour retirer de nouveau une deuxième fois. Ensuite plus rien. Comme j'étais pas au bout de mon allaitement je sais pas si ça passe tout seul quand le lait disparait.

Pour les gouttes c'est normal il parait que des fois il peut encore avoir une goutte même une année après. Bon moi j'ai arrêté y a 4 mois et j'ai plus rien remarque...

Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo

Répondre