Hello Gaïa (ça fait trois 3 que je tape ma réponse et que lorsque je veux "publier" internet plante ...),
Alors je ne sais pas pour toi, mais perso, je rêvais un peu. Je pensais qu'une fois bébé parmi nous, quelques semaines suffiraient pour que je me refasse une santé, perde mes kilos, voie ce satané masque de grossesse disparaître, ne ressente plus aucune douleur suite au passage de bébé... et j'en passe ! je me voyais l'été en maillot de bain à la piscine avec bébé ... Je crois que je ne me rendais apas vraiment compte de la situation.
De retour à la maison, j'ai tenté de gérer les coliques de bébé, l'allaitement et tout le reste. Bébé a maintenant plus de 9 mois et je ne crois pas avec encore totalement récupéré.
Je te conseillerai de vraiment essayer de te reposer pendant les siestes de bébé, de t'organiser des petits moments rien que pour toi (un massage, ...) et peut-être une petite soirée en amoureux et surtout, n'hésite pas à solliciter tes proches pour te soulager un peu !
Allez Gaïa, ça va aller, il faut juste se laisser du temps ! Et ça y est, les fêtes sont derrière lol
Bisoux et bonne journée
Sady