Chute de cheveux...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lany

Chute de cheveux...

Message par lany »

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël!

Depuis la naissance de mon fils, je perd mes cheveux, surtout sur le sommet du crâne... je n'avais pas eu ce problème après ma première grossesse...

Avez-vous une solution miracle pour freiner la chute et favoriser la repousse? complément alimentaire ou gelules?

Merci d'avance

Lany
lany

Mes ventes sur Ricardo

Message par lany »

Dodie1965

Coucou! Je n'ai pas de

Message par Dodie1965 »

Coucou!
Je n'ai pas de solution miracle, mais je peux juste essayer de te rassurer.
J'ai eu exactement le même problème environ trois mois après la naissance de mes trois enfants. C'était impressionnant et déprimant. Surtout que pendant mes grossesses, mes cheveux étaient magnifiques.
Ca s'est arrêté d'un coup après quelques semaines et ils ont très vite repoussé sans problème.
J'avais pris du Priorin la dernière fois et il me semble que ça avait duré un peu moins longtemps.
Ce qui est bien aussi, c'est de faire une bonne coupe pour les renforcer.
Il faut un peu de patience et tout va s'arranger.

J'attends mon quatrième bébé et je vais demander au gygy si c'est utile de prendre du Priorin pendant la grossesse pour prévenir le problème.
Image Hosted by ImageShack.us
Dodie1965
Lilypie Attendre un bébé Ticker
porcinet

J'ai également eu ce

Message par porcinet »

J'ai également eu ce problème et ça a duré bien 1 année...

Pour finir, j'ai fait un traitement de 3 mois, le nom m'échappe maintenant... mais il y a des flacons de 30 gélules à prendre 1 par jour... ou directement la cure de 90 qui comprend 3 flacons...

Demande conseil à la pharmacie.

dom55

pour renforcer les cheveux et ongles

Message par dom55 »

en pharmacie Priorin N
LaCigogne

Je suis en train de faire

Message par LaCigogne »

Je suis en train de faire une cure de Priorin N, car comme toi je les avais pas mal perdus suite à la grossesse. Bon, chez moi, ils ont repoussé spontanément (c'est d'ailleurs la galère en ce moment : j'ai des monstres touffes qui poussent, ça me fait un monstre volume en hauteur, et par contre les longueurs sont encore toutes fines... bref, je fais tous les jours une queue de cheval...) mais je fais quand même la cure pour redynamiser et renforcer.

Sinon, dans la gamme Rene Furterer il y a également un traitement spécial pour chutes de cheveux après la grossesse ou suite à un stress. Cela s'appelle RF80. Il y a également un complément alimentaire. J'aime bien les produits Rene Furterer en général, mais je n'ai pas testé ce soin spécifique...
Répondre