bonjour à toutes.
depuis hier matin mon fils de 4 ans nous fait des pic de fièvre à 40°. je m'inquiète pas trop, je lui ai mis des suppos et ça va 3 heures, 3heures et demie et puis hop! ça remonte d'un coup.
il est naze mais pas ronchons ou autres. il n'a pas de boutons, pas de rhume pas de toux, rien. ce matin ça avait l'air d'aller mieux mais là après la sieste (il demande pr dormir c dire s'il est mal...) il me fait 40,2! donc je flippe un peu.
là il est vraiment k.o.
je n'ai pas envie d'aller aux urgences parce que j'arrive quand meme à faire baisser la fièvre et que c'est pas dramatique mais je m'inquiète qd meme un peu... si ça continue j'appelle le pédiatre demain mat bien sur.
je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé? ce qui m'étonne c'est à part la fièvre il n'a pas d'autres symptomes...
merci pr vos expériences...
isika
fièvre...
ma puce et 2ans m'a fait la
ma puce et 2ans m'a fait la même chose pendant 24 h et ensuite 5 jours à 38.5 c'est un peu flippant. Le pédiatre m'a dit quand un enfant à 40° c'est que c'est virale donc pas trop de soucis par contre si c'est 38,5 ça peux être bactérien mon fils nous a fait ça pendant 3 jours et c'était une bronchite pour ma fille au bout de 4 jours on a été faire une prise de sang et heureusement rien c'était virale mais elle avait aussi une grosse toux et un rhume. si tu as un doute appel le pédiatre de garde et il te dira quoi faire. bon courage.
Mon fils de 6 mois a eu
Mon fils de 6 mois a eu 39-40 vendredi dernier. Les suppos faisaient baisser la fièvre mais ca remontait aussi sec ensuite. Samedi matin, j'ai appelé le pédiatre qui m'a dit de venir. Il a controlé mon fils et m'a dit que c'était juste virale, mais quand je me suis excusée de n'avoir pas attendu 3 jours avec fièvre pour venir, il m'a dit que j'avais très bien fait, qu'il ne fallait pas attendre, il vaut mieux un controle qu'une méninginte vue trop tard. Bon, on a quand meme attendu une journée et une nuit, mais je te conseille effectivement d'appeler ton pédiatre demain, au moins, si c'est que virale, tu sauras que tu auras juste besoins d'attendre que la fièvre baisse pour de bon.