toux

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Bree Van Dekamp

toux

Message par Bree Van Dekamp »

coucou,
mon bébé a une grosse toux qui l'empêche de dormir.qqun aurait une solution pour le soulager svp
(pas de sirop ou autres médics)
merci merci merci!
babouni

quel age a-t-il? il y a de

Message par babouni »

quel age a-t-il? il y a de l'homéo mais ca dépend si sa toux est seche ou grasse.ne le met pas dormir completement a plat leve un peu son sommier,regarde si la chambre n'est pas trop seche.

Bree Van Dekamp

il a un an.le problème si

il a un an.le problème si je lève le sommier,c qu'il se retourne dans tous les sens il fait que de changer de position.
tu pense qu'un humidificateur serait bénéfique?
Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2007-07-30

babouni

ou sinon tu fais juste

Message par babouni »

ou sinon tu fais juste secher un peu de linge dans sa chambre des fois ca suffit.et de l'homéo en plus

Mel77

L'humidificateur avec des

Message par Mel77 »

L'humidificateur avec des huiles essentiel ça peut aider oui. Ou sinon pourquoi tu essayerais pas le sirop Stodal en homéo ??
Ou sinon le sirop d'oignons ou de rave

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)et essai bb3
bergamote

Hello, Tu peux aussi essayer

Message par bergamote »

Hello,

Tu peux aussi essayer les produits de la marque bioligo (oligoéléments et huiles essentielles) notamment le sirop du père Michel qui est très efficace. Sinon ils ont également des suppos aux huiles essentielles. Par contre je ne sais pas s'ils ont ces produits dans toutes les pharmacies...

Biz
Bree Van Dekamp

ok merci les filles je

ok merci les filles je connaissais pas les sirops homéopathiques.je vais aller à la droguerie voir ce qu'ils ont!
merci en tous cas!
Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2007-07-30

Mel77

Sinon il y a les huiles

Message par Mel77 »

Sinon il y a les huiles bioligo le num 2 c'est génial aussi. Par contre si ton bb est tout petit je mélangerais un peu avec de lui d'amande pour pas que ce soit trop fort. Et comme on l'a dit plus haut les suppo aux huiles sont nickel aussi

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)et essai bb3
Répondre