Otite???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Quinis

Otite???

Message par Quinis »

Bonjour,

j'ai besoin de vos lumières... Depuis quelques jours, ma fille de 8 mois (aujourd'hui, comme le temps passe...) se tient souvent l'oreille droite. Mais elle n'a pas de fièvre, ne réagit pas quand on lui touche l'oreille est toujours de bonne humeur et ne pleure pas plus que d'habitude. Pensez-vous que cela puisse quand même être une otite ? Elle n'a pas non plus de pertes de cérumen... Est-ce que cela vient peut être des dents...

Merci de m'aider et joyeuses fêtes de fin d'année!!!
Quinis

(No subject)

Message par Quinis »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
sidonie1

Je suis allée hier chez le

Message par sidonie1 »

Je suis allée hier chez le pédiatre pour les vaccins et à part une petite mine et une augmentation de son eczéma j'avais rien à signaler (elle pleurait juste plus quand on la changeait). Et boum, une otite dans chaque oreille...
Donc oui, je pense que c'est possible. Et je me demande si c'est possible qu'elle l'ait depuis env. un mois (quand l'eczema est revenu)?
Appelle peut-être chez le pédiatre pour un conseil
Bree Van Dekamp

si tu lui presse ds

Message par Bree Van Dekamp »

si tu lui presse ds l'oreille et qu'elle ne réagis pas,c'est qu'elle a pas d'otit ou qu'elle ne ressent pas la douleur
Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2007-07-30

FB

Ma petite puce a eu 8 mois

Message par FB »

Ma petite puce a eu 8 mois hier (le 19) et elle a une otite (+conjonctivite, + bronchite, elle va vraiment pas bien...). Tout ça pour dire que mes loulous ont déjà eu plusieurs fois des otites, mais ils n'ont jamais présenté des signes d'avoir mal aux oreilles (pas de sécrétion, pas de plainte), la seule chose c'est qu'ils ont chaque fois eu de la fièvre. Mais si tu as un doute, il faut consulter parce qu'il ne faut pas laisser traîner une otite.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes, sans otite si possible!!

Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.

Répondre