Souci de digestion

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
marilou

Souci de digestion

Message par marilou »

Bonsoir,
Désolée pour le sujet un peu cra-cra ! Depuis environ deux semaines, mon fils de deux ans rote énormément avec parfois de petits renvois. Il ne se plaint d'aucune douleur mais cela m'inquiète de plus en plus. Qu'en pensez-vous ? Que puis-je faire pour le soulager ? Iriez-vous consulter rapidement ?
Marilou
Gaia

je sais pas quel age il a

Message par Gaia »

mais es-ce que tu as changé qqch? Taille de tétine, lait?? les rots c'est pas bien grave normalement c'est que de l'air..

et pour les renvois si c'est pas systématique..

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
marilou

Non, je n'ai rien changé.

Message par marilou »

Non, je n'ai rien changé. Ce qui m'inquiète, c'est la nouveauté du truc et la fréquence vraiment élevée des rots. Il a deux ans et n'avait plus de renvois depuis des lustres. Pour le moment, je vais continuer à observer tout ça. Merci pour ta réponse,
Marilou
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
merichan

Salut Marilou

Message par merichan »

Est-ce que par hasard il serait en train de faire ses dents? Ici on a pu constater à chaque sortie de dents que notre puce recommençait à avoir des soucis... le temps de la poussée dentaire...

L'autre hypothèse que je vois c'est un petit virus de gastro, qui n'a pas été fulgurant mais qui le dérange tout de même...

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Répondre