pour vos enfants qui ont du mal a dormir.

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mams6

pour vos enfants qui ont du mal a dormir.

Message par mams6 »

le remède homéo (en9ch)

tarentula:il n'arive pas a s'endormir, se tape la tete contre l'oreiller,est calmé par la musique.

magnésium phosphoricum:des coliques l'empe`che de bien dormir.

cypridedium: il se reveille au millieu de la nuit ...frais comme une rose pret a avaler son petit dejeuner.

cina:il est agité grince des dents ,pousse des petits cris en dormant.

stratonium:il souffre de terreurs nocturnes,fait des cauchemars et ne sait pas le dire(a donner de suite puis 1 fois avant de dormir durant quelque jours avant de consulter si lasituation se prolonge).

votre bebe peine a s'endormir ,est agité joue tout le temps avec son doudou ?
quelque gouttes de macérat glycériné de bourgeons de tilleul dans son biberon le calmeront et l'aideront a s'endormir.

j'ai recu un petit carnet de pharmacieplus et il yavait ces informations alors si ca peut vous aider.
Mysche16

merci bcp

Message par Mysche16 »

super, merci bcp, je pense que ça va m'être utile car ma fille se réveille toutes les nuits vers 2heures depuis une semaine..... dur dur alors qu'elle a tjs bien dormi.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre