Irritations des testicules, besoin d'aide
Irritations des testicules, besoin d'aide
Voilà, j'ai mon fils qui est tout rouge au penis et aux testicules depuis 2-3 jours, c'est la premiere fois que ca lui arrive. j'ai appelé le pédiatre car il etait sous antibio pour une otite et voulais etre sur que ce n'etait pas une infection urinaire. il m'a dit que c'etait probablement irrité. Il m'a dit de mettre du camomillosan(pas sur comment ca s'ecrit) dans son bain et en plus je lui met de la creme d'abricot deesse a chaque change. Que puis-je faire de plus ?
Merci pour vos réponse
Merci pour vos réponse
Salut! mon fils a eu la
Salut!
mon fils a eu la même chose, le kamillosan fait bien l'effet, il y a en liquide que tu mets dans son bain et tu le fais un bain se siege environ 20 minutes je rajoutais plus que l'indique de toute manière c'est naturelle et aprés je lui appliquais la crème. tu verras cela passera avec le kamillosan.
bonne recuperations a ton fils,

Coucou ma belle!!! Moi quand
Coucou ma belle!!!
Moi quand ça lui arrive je lui mets la bepanthene (la même que pour les fesses irritées des bébés)en grosse couche et l'irritation part rapidement.
Je vous embrasse fort et j'éspère que tu vas bien
Moi quand ça lui arrive je lui mets la bepanthene (la même que pour les fesses irritées des bébés)en grosse couche et l'irritation part rapidement.
Je vous embrasse fort et j'éspère que tu vas bien
Oui bien sûr!!! Ca va être
Oui bien sûr!!! Ca va être sympa... Repose toi bien et bisous à ta petite famille
Hello ma belle
Tout est dis plus haut, je fais un gros poutou à Maxou et j'espère que ça va vite partir! :-)
Bisous
Bisous
nous quand ça lui arrive,
nous quand ça lui arrive, on fait desuite un bon bain avec un sachet de son (Balma-Baby), on savonne bien avec un savon neutre weleda, puis on sèche bien sans frotter, juste à l'air et en tamponnant pour les finitions, puis on lui applique une fine couche d'huile de soin de weleda, sur toute la partie génitale-fesses, puis quand l'huile a bien été estompée, on lui mets la crème de change denouveau sur toute la partie, et dans les heures qui suivent : plus rien,
Je remarque que quand il a ça, c'est quand j'utilise à l'extérieur des lingettes humides pour le nettoyer, quand j'ai pas réussis à trouver un endroit pour lui changer sa couche en ballade et qu'il a "baigné" dedans qqes temps,
et comme je suis en couches lavables, la semaine où je lui ai mis des couches jettables il avait les fesses et testicules irritées,
Alors si ça t'arrive à répétition, je te conseille de le nettoyer qu'à l'eau et huile de soin, et voir pour des couches lavables, je connais plusieurs mamans qui sont passées aux lavables pour des questions de peau sensible de leur bébé et ça a marché.
attention au kamillosan tout de même, cela peut être irritant aussi si on en mets trop au niveau des dosages, moi j'ai du faire des bains avec après l'accouchements et quand j'augmentais les doses c'était pas très agréable. c'est pas parce que naturel que faut pas faire attention ;)
courage, bises
Je remarque que quand il a ça, c'est quand j'utilise à l'extérieur des lingettes humides pour le nettoyer, quand j'ai pas réussis à trouver un endroit pour lui changer sa couche en ballade et qu'il a "baigné" dedans qqes temps,
et comme je suis en couches lavables, la semaine où je lui ai mis des couches jettables il avait les fesses et testicules irritées,
Alors si ça t'arrive à répétition, je te conseille de le nettoyer qu'à l'eau et huile de soin, et voir pour des couches lavables, je connais plusieurs mamans qui sont passées aux lavables pour des questions de peau sensible de leur bébé et ça a marché.
attention au kamillosan tout de même, cela peut être irritant aussi si on en mets trop au niveau des dosages, moi j'ai du faire des bains avec après l'accouchements et quand j'augmentais les doses c'était pas très agréable. c'est pas parce que naturel que faut pas faire attention ;)
courage, bises
merci pour tes conseils...
merci pour tes conseils... j'ose poser encore une question, où trouves-tu les produits weleda ?
En fait il a une peau tres sensible mais je n'ai jamais eu de problèmes meme nourrisson car je faisais tres attention. Là ça m'a un peu surpris et ca a l'air de persister... c'est bien la premiere fois qu'il me fait un truc pareil ! Merci

En fait il a une peau tres sensible mais je n'ai jamais eu de problèmes meme nourrisson car je faisais tres attention. Là ça m'a un peu surpris et ca a l'air de persister... c'est bien la premiere fois qu'il me fait un truc pareil ! Merci

à la pharmacie, il y a des
à la pharmacie, il y a des pharmacies qui ont plus de produits que d'autres, mais dans les pharmacies Amavita à Lausanne, ou Sunstore, y'en a une bonne gamme.
Tu habites où ?
Tu habites où ?
-