a celles qui viennent d'accoucher

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Gaia

a celles qui viennent d'accoucher

Message par Gaia »

question un peu scato lol..

voila j'ai accouché le 26 nov et depuis avant d'aller a selle j'ai des lancées dans le bas du dos.. vous aussi?? c'est normal?? j'ai été recousue et je me demande si c'est le periné qui travaille ou je sais pas..
jamu77

Hello, Cela m'est aussi

Message par jamu77 »

Hello,

Cela m'est aussi arrivé pour mes autres enfants ( j'avais eu une mini-épisio les 3x) et cela n'a pas duré longtemps.

Le dernier a eu la gentillesse de sortir seul et sans abîmer sa maman ! Bon, vu son poids, il avait intérêt...

Jamu77, maman de
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Adry25

Coucou, J'ai eu pareil,

Message par Adry25 »

Coucou,

J'ai eu pareil, pendant quelques jours, ça faisait vraiment mal. J'ai été déchirée à l'intérieur aïe ... :-))

Mais après ça passe.

Bonne soirée

Lilypie1er anniversaire Ticker
ludilu

pour ma puce, j'avais

Message par ludilu »

pour ma puce, j'avais accouché par voie basse et eu une petite déchirure (3 points). Et pourtant, aucune douleur pour aller à selle. Et là, pour bb2, j'ai eu une césarienne et depuis, quand j'ai besoin, ça me tiraille dans le ventre, vers la cicatrice de la césa. Mais heureusement ça ne fait pas mal quand ça sort... Je pense plutôt que se sont tes instestins qui travaillent, qui se remettent gentiment en place, à leur endroit d'origine. Ca va passer.

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre