Humidificateur

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
violette77

Humidificateur

Message par violette77 »

Hello, ma petite puce de 6 mois a toujours le nez pris et le pédiatre m'a conseillé de lui mettre un humidificateur dans la chambre pendant la nuit. Il m'a dit que l'idéal serait un modèle à air froid. Avez-vous des modèles à me conseiller? Est-ce vraiment utile? Faut-t-il quand même ouvrir la fenêtre la nuit si je met l'humidificateur? Merci pour votre aide
beeka

Tout ce que je sais

Message par beeka »

Il y a en un bien chez VAC c'est une grenouille à air froid et tu peux aussi mettre des huiles essentielles.
Il est 49.90 sauf herreur.
orchidée

oui c'est super utile, le

Message par orchidée »

oui c'est super utile, le mien est à air froid, c'est le Tigex ! Il t'indique aussi le taux d'humidité de la chambre.
Perso je le branche quelques heures avant que ma fille dorme mais je le débranche pendant le sommeil. Je n'ose pas le laisser toute la nuit.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

La Douce Passion
Muriel74

Il y en a un très bien à

Message par Muriel74 »

Il y en a un très bien à la Mig tu peux regler le timer, la puissance du jet de diffusion et le taux d'humidité.
Lilypiede 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
clo_07

linge mouillé

Message par clo_07 »

la pédiatre m'a dit qu'à défaut d'humidificateur on peut mettre un linge mouillé sur le radiateur (s'il y en a un...). Ce que je fais quand mon petit a le rhume. Je trouve que ça aide bien.
Mais petite question: tu laisses la fenêtre de la chambre ouverte la nuit? On m'avait dit de jamais laisser la fenêtre de la chambre de bébé ouverte... (insectes en été, froid en hiver).
beeka

Tu peux

Message par beeka »

laisser un petit filet d'air, on dort bien mieux! ;-)
Répondre