Toux grasse chez bb de 11 mois, que faire ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Sayan

Toux grasse chez bb de 11 mois, que faire ?

Message par Sayan »

Tout est dans le titre, mon bibou d'amour a une toux hypergrasse et des fois, ça part en quinte de toux, c'est stressant pour moi
de l'entendre comme ça. Je précise qu'il n'a pas de fièvre, qu'il mange bien, son comportement est normal, un peu le nez qui coule mais c'est tout. Bref, je me vois pas téléphoner chez le pédiatre pour ça. Avez-vous des remèdes miracles ou de grand-mère pour faire passer ça ??
Merci d'avance et bonne journée à toutes.
Sasa
Soso-Manon

la toux grasse avec le nez

Message par Soso-Manon »

la toux grasse avec le nez qui coule peut être le signe d'une bronchiolite.... faut soigner, n'hésite pas à appeler le pédiatre, surtout qu'il a moins de 12 mois. En général pas de fièvre. Cela se traite avec du ventolin et du sirop. Ma petite en fait régulièrement, c'est classique à cet âge mais ne pas prendre à la légère.
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 11 déc
césa programée le 7 janvier 2008
formulaire de contact
Shadya

heu idem mais le mien a 18 mois ! Que faire ?!?

Message par Shadya »

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
titine3

je viens de combattre la

Message par titine3 »

je viens de combattre la toux grasse ma fille de 13 mois avec les gouttes oméopatiques de similisan contre la toux grasse (5x par jour 2 globules, sonseil du pharmacien) et en la massant de pulmex sur le haut du torse et sous les pieds le matin et le soir.
bebeone

Sirop et autre

Message par bebeone »

Mon fils de 10 mois bientôt a aussi eu la toux grasse et mal au sinus et le rhume et je lui ai donné du sirop Pecto Baby et j'ai massé avec du Pulmex Baby matin et soir son haut du torse et je lui ai donné des gellules que ma pharmacie m'a vendu pour ses sinus et pour que le rhume descende (c'est la pharmacie Gamma à Lausanne, ils préparent eux-même leurs granules).

Bon courage et à +

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Arthur notre petit roi, né le 12 février 2007

Répondre