Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
voila depuis mercredi passée mon fils a fait de la temperature se reveille la nuit 5 6 fois et ne veut rien mangé j'ai ete chez le medecin jeudi et le medecin n'a rien trouvé.il m'a prescrit juste des suppositoire pour la fievre.aujourd'hui j'ai fait de la soupe et bien impossible de lui faire avaler 1 cuillere.que faire aller au medecin ou au urgence a st -loup
voila je reviens du medecin et les nouvelles ne sont pas bonnes en 6 jours il a perdu 1kg et ne veut toujours rien mangé alors si dici demain mon fils n'a rien mangé et bien je dois aller a l'hopital faire des transfusions .
Surement un vilain virus de gastro. As-t-il eu des selles liquides ou molles? En général ils n'ont plus d'appétit et ça dure une bonne semaine, mais dans le doute retournes faire un contrôle. C'est toujours rassurant.
Courage, ce sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir et il se rattrapera après.