Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous avez fait vacciné vos ptits bouts contre la méningite et si oui vos expériences sur le sujet.
Suis hésitante pour mon fils.
Merci !
Rana
Vaccin de la méningite
-
Hello moi je l ai fait
Hello moi je l ai fait vacciné y a pas si longtemps que ca il a tres bien supporté. J étais indécise je devais le faire ou non, et dans le journal j ai vu un avis mortuaire pour un ptit bb qui a choppé ca alors j ai de suite pris rendez vous. voilà bisous
Mon ptit parcour a moi,
GNE détéctée le 10 mai 2006
FC détectée le 9 mai 2007, le mois de mai ne me convient pas
Test de grossesse positif le 6 septembre
Terme prévu le 11 mai AHHHHHHHHHH ce mois de mai

Mon ptit parcour a moi,
GNE détéctée le 10 mai 2006
FC détectée le 9 mai 2007, le mois de mai ne me convient pas
Test de grossesse positif le 6 septembre
Terme prévu le 11 mai AHHHHHHHHHH ce mois de mai
-
ayant connu deux enfants
ayant connu deux enfants handicapés suite à une méningite mes 4 daltons sont vaccinés, aucun problème pour les effets secondaires ...
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
-
Ici aussi je suis pour les
Ici aussi je suis pour les vaccins et je l'ai fait pour mon fils. Pas d'effet secondaire non-plus!!!
Mon fils de 2 ans et demi...
a eu une méningite virale cet été. S'il avait été vacciné on se serait évité l'angoisse de l'attente de 5 jours pendant lesquels était en culture la ponction pour déterminer si c'était viral ou bactérien (c-à-d celle qui a de graves conséquences et qui peut être évité avec le vaccin.
notre petit de 2 mois vient d'avoir ses premiers vaccins, y compris la méningite et l'hépatite b. Il a eu peine quelques 10es de fièvre et pour nous, après l'expérience que nous avons eu, c'était un réel soulagement de lui faire.
notre petit de 2 mois vient d'avoir ses premiers vaccins, y compris la méningite et l'hépatite b. Il a eu peine quelques 10es de fièvre et pour nous, après l'expérience que nous avons eu, c'était un réel soulagement de lui faire.

Vaccin de la méningite
Merci pour vos conseils !
Vais certainement le faire !
Bon aprèm !
Rana
Vais certainement le faire !
Bon aprèm !
Rana