J'ai un souicis j'ai mon bb de 2 mois et demi qui ne fait pas kk depuis 2 jours et demi.
Normalement il fait tout les jours et là rien.
Il pleure et surtout très grincheux.
Que faites-vous si cela arrive à bb.
bb qui ne fait pas kk
Hello Noemia
Cela m'es également arrivé avec mon bébé a environ 2 mois, 2 mois et demi,..... nous ont se demandais quoi lui donner (je l'allaitais ) pour l'aider à faire kk et en fait on cherchaient à l'opposé de la réalité.
Mon bébé pleurait et ne fesait plus kk car je n'avais plus assez de lait. Le pauvre petit bout avait faim et comme il n'avait pas mangé à sa faim depuis quelques jours et bien il ne pouvait pas éliminer qqch qu'il n'avait pas absorbé.....
Chercher aussi question alimentation tu as peux-être le même problème que moi..... tu l'allaites ton petit bout ??
Mon bébé pleurait et ne fesait plus kk car je n'avais plus assez de lait. Le pauvre petit bout avait faim et comme il n'avait pas mangé à sa faim depuis quelques jours et bien il ne pouvait pas éliminer qqch qu'il n'avait pas absorbé.....
Chercher aussi question alimentation tu as peux-être le même problème que moi..... tu l'allaites ton petit bout ??
si tu allaites ton bébé
si tu allaites ton bébé c'est tout a fait normal qu'il ne fasse pas leur kk, il peuve ne pas le faire pdt plus ou moi 7 jours, si tu t'inquiete bcp renseigne toi aupres de ton pediatre, moi ca m'est arrivé avec mon fils et parait qu c'est tout a fait normal chez les nourrissons