Conisation

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
petite poule

Conisation

Message par petite poule »

Hello
je dois avoir une conisation ce mercredi..qui a déjà eu cette intervention...est il préférable de choisir la rachi ou l'anésthésie complète; y a t il des points; douleur ??? enfin quoi votre expériwence car je suis pas très rassurée tout à coup...car mon gygy m'avait parlé de brûler au cabinet mais maintenant c'est du stade 2 sur 4 et j'ai droit à un jour d'hosto...
Merci
babu

Conisation

Message par babu »

Hello, moi j'ai déjà eu cette intervention il y a 11 ans.
Moi j'ai l'anésthésie complète, on m'a pas donné le choix.
On m'avait dit que pour des interventions qui durent environ 1/2
heure, c'est plus vite fait si on t'anésthesie complètement.
Après l'opération et pendant quelque jours ça me fesait un peu mal
quant je m'asseyais, car si mes souvenirs sont bons, on m'avais mis deux points avec du fil qui se résorbe tout seul.
Pendant un moment, pas de rapports non plus; mais après tout rentre dans l'ordre.
Vas-y zen, tu verra:tout se passera bien.
Je penserai bien à toi mercredi.
Babu
petite poule

Merci

Message par petite poule »

pour l'épilation j'y aavis pensé....
Merci pur vos remarques et explications.
Je verrai par moi même

erci encore et bonne soirée
ZAZOULOLA

c'est plus comme ca maintenant...

Message par ZAZOULOLA »

j'en ai eu une en juin dernier et ils m'ont fait juste une anesthesie locale : entree a 7h à la clinique, 8h conisation et 11h dehors.. à midi je faisais les courses à la MIGROS..
Ne t'inquiètes pas, c'est pas très agréable sur le moment mais l'intervention est courte et ensuite ils te gardent 2 heures en observation.
J'ai pas eu droit à l'épilation non plus.
Bon courage et tu verras, tout va bien se passer.
Zazoulola

Lilypie Allaitement Ticker
Répondre