coucou les filles,
Il y a 3 semaines jai fait une grosse bronchite, et la jai chopper la gastro de mon zhomme que jai choyer durant 3 jours un vrai petit prince...
Mais la je ne sais plus quoi faire... la gastro encore je gère mais les brulures d'estomac... grrr j'ai eu des probleme se fut un temps et jai de l'ulcogant a prendre jusqu'a 8 sachet si sa ne va pas mieux et jen suis a 8 et toujours pas d'amélioration en vue... je suis plier en deux pour les douleurs...
Mon zhomme n'est pas la pour aider mon futur demi frere a déménager il a pris ma place car j'en peu plus physiquement et bientot moralement...
help vous avez qqch pour stoppé ses brulure???
jai trop mal.
bisous
vivi
gastro et brulure d'estomac...
coucou, ce matin jai plus de
coucou,
ce matin jai plus de brulure d'estomac car jai passé ma nuit a .... :pale: :silent: et jai eu la surprise que ma fille était dans le meme état que moi elle a :pale: :silent: 15 fois en 1h30 jai appelé la pédiatrie qui a été adorable en l'aucurence au tel... et ma donner de très bons conseils sa c'est terminée vers 4h30 ou nous avons quitté le canapé du salon pour dormir un peu... pas longtemps 1h :S jétais malade comme un chien....
et de plus ce matin on ma fait des reproches comme si cétais ma faute d'être malade au milieu de la nuit... espece de conn.........
enfin la je viens juste vous donner des nouvelles car je reviens de la pharmacie de garde et je tien plus debout ma tite crapulle est a la sieste... et je crois bien que je vais faire comme elle
Ciara Tu Es Si Sincère Toi Ma Puce Je Taime Du Fond Du Coeur
ce matin jai plus de brulure d'estomac car jai passé ma nuit a .... :pale: :silent: et jai eu la surprise que ma fille était dans le meme état que moi elle a :pale: :silent: 15 fois en 1h30 jai appelé la pédiatrie qui a été adorable en l'aucurence au tel... et ma donner de très bons conseils sa c'est terminée vers 4h30 ou nous avons quitté le canapé du salon pour dormir un peu... pas longtemps 1h :S jétais malade comme un chien....
et de plus ce matin on ma fait des reproches comme si cétais ma faute d'être malade au milieu de la nuit... espece de conn.........
enfin la je viens juste vous donner des nouvelles car je reviens de la pharmacie de garde et je tien plus debout ma tite crapulle est a la sieste... et je crois bien que je vais faire comme elle
Ciara Tu Es Si Sincère Toi Ma Puce Je Taime Du Fond Du Coeur