Mon fils n'a plus de voix depuis hier et le pédiatre m'a dit par téléphone que c'était une laryngite...pfff, après l'angine, la serie continue...
Il m'a dit d'humidifier sa chambre, de lui donner à boire du froid, et pour le soir un suppo antianflamatoire, mais que faites-vous de plus? avez-vous des remèdes de grand-mères ou de l'homéo?
Merci!!
Laryngite, que faire de plus?
Moi on m'a dit de ne pas
Moi on m'a dit de ne pas donner de sirop car les enfant doivent tousser pour expectorer l'infection et le sirop empeche de tousser.
Fais-le dormir un peu surélévé et la pommade PULMEX n'est pas mal...n'esite pas à aller chez un autre pédiatre!c'est mieux de soigner de suite....
Fais-le dormir un peu surélévé et la pommade PULMEX n'est pas mal...n'esite pas à aller chez un autre pédiatre!c'est mieux de soigner de suite....
Bienvenue au club ! le mien
Bienvenue au club ! le mien aussi depuis une semaine laryngite... suis allée che z le pédiatre.. il m'a donner un sirop Codipront (malheureuesment pas remboursé), en plus de l'algifor... je lui mets du pulmex, mais bon, c'est vrai que le pédiatre m'a dit que ca allait etre long a guerir... sinon oui il faut humidifier la chambre. J'en ai acheté un à air froid, c'est une personne asthmatique qui m'a conseillé. Courage, moi aussi j'en ai un peu marre et nos p'tits aussi !