Echantillons de lait en poudre dépannage?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
aureajavier

Echantillons de lait en poudre dépannage?

Message par aureajavier »

Bonjour,

J'allète mon petit garçon depuis bientôt 5 mois et je voulais savoir si de temps en temps quand j'ai un rdv je peux lui donner un biberon d'échantillons de lait en poudre et lequel et si cela ne va pas perturber son alimentation? Merci pour votre réponse
Marluchon

J'ai essayé et c'est très dur...

Message par Marluchon »

Ma puce est allaitée depuis sa naissance et vient de fêter ses 6 mois. Depuis plusieurs mois j'essaye de lui donner du lait artificiel mais c'est très dur. Après plus de 3 mois d'essais elle accepte parfois de prendre 100-150ml, guère plus. Et le pire est qu'elle n'accepte que si c'est moi qui lui donne...son papa n'arrive à rien!!! Comme je n'ai pas trop de lait, parfois j'aimerais bien qu'elle accepte plus ''volontiers'' un bib de temps en temps mais c'est très long.....

Pour ta question en tout cas pour moi ça n'a rien changé. Mais je n'ai pas beaucoup de lait alors à savoir si ça va faire ''baisser ta production'' dur de dire... mais je ne pense pas si c'est occasionnel.

Et en plus Madame Ma Puce ne veux pas de légumes...alors je gongle entre céréales pour bébés (qu'elle accepte volontiers), sein et compotes de fruits. Pas simple ma nénette...

En tout cas bonne chance pour toi....

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker
val85

Tu peux très bien lui

Message par val85 »

Tu peux très bien lui donner du lait en poudre mais comme c'est dit plus haut cela va perturber ta production de lait tu en aura trop sit tu lui donne un biberon à la place.
maintenant c'est important que tui lui donnes du lait H.A si jamais l'aptamil à un gout qui se ressemble le plus au lait maternel.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
deolina

ce que tu peux faire

Message par deolina »

ce que tu peux faire également et qui ne pose pas de problème pour ta production c'est de tirer ton lait de le mettre en bouteille et de le lui chauffer au moment ou il à faim...
Répondre