HS BB - dermatologue

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
gwendo66

HS BB - dermatologue

Message par gwendo66 »

Coucou

est-ce que quelqu'un connait un bon dermato entre Sierre et Martigny? Mais ailleurs qu'à Sion où il n'y a pas vraiment de renouvellement :-/
Bunny

Dermatologue

Message par Bunny »

Sur Sierre il n'y a aucun dermatologue. Sur Sion il y a Gianadda et De Sépibus. A Martigny il y a la Dresse Genoud. J'y suis allée une fois et elle est assez sympa, une quarantaine d'années. Après sinon tu dois aller jusqu'à Monthey où il y a le Dr Suard et la Dresse Künzle dans le même cabinet. Par contre si tu as besoin d'enlever des grains de beauté ou autre tache tu peux toujours aller ou chez le Dr Zuber ou le Dr J. Zufferey à Sion. Ils sont les deux chirurgiens plasticiens et ils ont le propre cabinet et vont aussi à la clinique de Valère
gwendo66

eh ben

Message par gwendo66 »

le choix est vaste! De sépibus j'ai déjà donné, elle m'a raté. Et Gianadda on en parle pas ils font plus que de l'ésthétique...bon ben j'irais à Martigny :-)

merci pour ta réponse

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre