magnétiseur, coupe feu etc...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Kina

magnétiseur, coupe feu etc...

Message par Kina »

pour les personnes que celà interesse je peut vous donner le numéro de téléphone d'un magnétiseur, coupe feu et autres (soigne migraine mal de dos rhume et toute sortes d'autre maux) sur genève et environ.
maelys

Coucou Moi je veux bien!

Message par maelys »

Coucou
Moi je veux bien!

Kina

@maelys je t'ai envoyé un

Message par Kina »

@maelys je t'ai envoyé un mp
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
maelys

Merci beaucoup Je vais

Message par maelys »

Merci beaucoup
Je vais essayer de lui telephoner ... tu sais combien il demande pour une visite ?

Kina

70.- l'heure

Message par Kina »

70.- l'heure
maelys

Merci pour cette info ... tu

Message par maelys »

Merci pour cette info ... tu as déjà été le voir ?
Il est bien ? Tu penses qu'il peut faire quelque chose pour le dos ?

Bethel77

Magnétiseur, coupe feu

Message par Bethel77 »

He les nanas, vous savez d'où viennent les énergies qu'ils utilisent?
Moi, je préfère l'AIMG, assotiation internationale des ministères de guérisons...des soirées gratuite, ou tu reçois ce que tu cherches...si tu as juste la foi...ça marche et ça de donne pas d'autres migraines ailleurs que celles que tu as voulu soigner par le magnétisme, à réfléchir...En tout cas, avant de mettre nos enfants sous ces choses là, refléchissons bien...Bethel
nanak

Je n'ai jamais consulter ni

Message par nanak »

Je n'ai jamais consulter ni magnétiseur ni de guérisseur... mais apparement tu as eu une mauvaise expérience, je suis un peu curieuse mais pourrais-tu en dire un peu plus ?
Bethel77

magnétiseur, guérisseur

Message par Bethel77 »

Les guérisons obtenues par le biais de guériseur coupe feu coupe brûlures, sont d'ordres énergétiques et spirituelles...ma tante pratique la coupure des brûlures, je connais la prière soit disant divine qui accompagne cette pratique...et cela n'est sans danger...ni spirituellement, ni physiquement...car les douleurs se déplacent et ne sont pas guéries...de nombreux livres traitent de ces theme, complexes, en librairie chrétienne, du type du Cep à Lausanne...ou ailleurs...soyez critiques, ne vous laissez pas influencer sans savoir...guérir d'une maigraine et se retrouver avec un autre symptôme... c'est ce que vous risquez...amitié Bethel
la vache qui rit

La seule chose que je

Message par la vache qui rit »

La seule chose que je voudrais dire c'est que de faire payer 70frs ne me parait pas correct.
Kina

Tout ce que je peut dire

Message par Kina »

Tout ce que je peut dire c'est que chez lui il n'y a aucun rapport avec la spiritualité !!!ni prière ou autre chose dans le genre! je le connais bien puisque c'est mon beau frère ! et pour être franche moi qui ne crois pas particulièrement a ce genre de pratique je vous assure que ça marche! et tous les gens que je connais qui ont eu recourt a lui ont étés super content.il fait des massage et utilise les huiles essentielles qui ont toutes des vétues connues.
Pour le prix a chacun de voir mais tout ce que je sais c'est que si celà permet d'aller mieux en évitant de prendre des médicaments (qui celà dis ne font pas que du bien à notre corp! même si des fois il faut quand même suivant les maladie)moi je suis pour les médecines douce.
maligne

@kina

Message par maligne »

Je suis très intéressée par ce genre de thérapie,(moi-même thérapeute).
Tu pourrais me donner le nom et la région de la personne svp, ici ou par MP.. Merci du gros de vaud bizzz
Répondre