depuis qqs semaines, notre puce avait de la peine à manger ses compotes de pomme-poire-banane. Maintenant, depuis 1 semaine, elle ne les veut plus du tout. Sitôt le tup arrive et la cuillère s'approche, elle ferme ou rejette le tout (elles sont faites maison, rien de *sucré * dedans). La puéricultrice m'a conseillé des petits suisses milupa avec, mais même résultat.
Finalement, elle m'a conseillé auj de recommencer les bibis et tant pis pour les compotes.
Votre vécu? Lui ai parlé de vouloir essayer que les tits suisses sans fruits, elle n'a rien contre, et rien contre le fait que je désire essayer des biscuits, mais lesquels aussi?
merci pour vos témoignages...
6 mois, compotes de fruits boudées. Que faire?
-
Hello elle ne serait pas
Hello
elle ne serait pas entrain de sortir les dents ta puce ?
car moi elle a refusé toutes les purées pendant presque deux semaines - elle nous a sortie 4 dents, une otite et une angine.
Depuis qu'elle va mieux elle recommence à manger tranquilos les purées.
Pour les biscuits je peux juste te déconseiller les Bimbosan .. j'les transforme en purée car ils sont friables à souhait. Sinon j'ai lu sur d'autres postes que ceux de Milupa sont pas mal.
Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

elle ne serait pas entrain de sortir les dents ta puce ?
car moi elle a refusé toutes les purées pendant presque deux semaines - elle nous a sortie 4 dents, une otite et une angine.
Depuis qu'elle va mieux elle recommence à manger tranquilos les purées.
Pour les biscuits je peux juste te déconseiller les Bimbosan .. j'les transforme en purée car ils sont friables à souhait. Sinon j'ai lu sur d'autres postes que ceux de Milupa sont pas mal.
Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

-
-