SOS rhume

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Rx07

SOS rhume

Message par Rx07 »

Hello tout le monde,

Ma fille qui a 9 semaines a un rhume depuis un mois maintenant, j'ai tout essayé et rien ne fonctionne... Ausecours!!!

Avez-vous une idée? un remède de grand-mère? des plantes?

Merci beaucoup de m'aider..
Linsey

Hello, J'ai eu le même

Message par Linsey »

Hello,

J'ai eu le même problème. Mon fils a le même âge que ta fille et il a eu un rhume pendant presque 3 semaines. Je lui ai fait des lavements de nez avec le triomer 3-4 fois par jour et pour finir vu qu'il respirait de plus en plus mal je lui ai mis de la nasivine en goutte 3 fois par jour. Il faut acheter un mouche nez pour bébé. Si ça ne va pas mieux avec tout ça, va voir ton pédiatre. Bonne chance.
Rx07

J'ai vu le pédiatre, il ne

Message par Rx07 »

J'ai vu le pédiatre, il ne peut rien faire de plus que l'eau salée et les nasivine..
C'est dur de la voir comme ça..
Merci pour ta réponse..
pelsano1

C'est un remède de

Message par pelsano1 »

C'est un remède de grand-mère
tu coupe un oignon en deux et tu le pose sous la couchette dans une asiette
Bon courageLilypiede 6 à 18 Ticker

Lilypiede 6 à 18 Ticker

Lilypiede 6 à 18 Ticker

lindi

respilibre

Message par lindi »

j'ai récemment suivi un cours d'homeofamille et le médecin homéopathe a dit de laisser couler et si l'enfant n'arrive pas a dormir parce qu'il a du mal a respirer il existe des sortes de patch aux huiles essentielles qui s'appellent "respilibre".
voilà, je n'ai pas encore essayé mais tu peux toujours essayer. Vas plutôt dans une pharmacie homéopathique.
bonne chance
Répondre