Hello tout le monde,
Ma fille qui a 9 semaines a un rhume depuis un mois maintenant, j'ai tout essayé et rien ne fonctionne... Ausecours!!!
Avez-vous une idée? un remède de grand-mère? des plantes?
Merci beaucoup de m'aider..
SOS rhume
Hello, J'ai eu le même
Hello,
J'ai eu le même problème. Mon fils a le même âge que ta fille et il a eu un rhume pendant presque 3 semaines. Je lui ai fait des lavements de nez avec le triomer 3-4 fois par jour et pour finir vu qu'il respirait de plus en plus mal je lui ai mis de la nasivine en goutte 3 fois par jour. Il faut acheter un mouche nez pour bébé. Si ça ne va pas mieux avec tout ça, va voir ton pédiatre. Bonne chance.
J'ai eu le même problème. Mon fils a le même âge que ta fille et il a eu un rhume pendant presque 3 semaines. Je lui ai fait des lavements de nez avec le triomer 3-4 fois par jour et pour finir vu qu'il respirait de plus en plus mal je lui ai mis de la nasivine en goutte 3 fois par jour. Il faut acheter un mouche nez pour bébé. Si ça ne va pas mieux avec tout ça, va voir ton pédiatre. Bonne chance.
J'ai vu le pédiatre, il ne
J'ai vu le pédiatre, il ne peut rien faire de plus que l'eau salée et les nasivine..
C'est dur de la voir comme ça..
Merci pour ta réponse..
C'est dur de la voir comme ça..
Merci pour ta réponse..
respilibre
j'ai récemment suivi un cours d'homeofamille et le médecin homéopathe a dit de laisser couler et si l'enfant n'arrive pas a dormir parce qu'il a du mal a respirer il existe des sortes de patch aux huiles essentielles qui s'appellent "respilibre".
voilà, je n'ai pas encore essayé mais tu peux toujours essayer. Vas plutôt dans une pharmacie homéopathique.
bonne chance
voilà, je n'ai pas encore essayé mais tu peux toujours essayer. Vas plutôt dans une pharmacie homéopathique.
bonne chance