Est-ce que qqun a déjà eu ça ?
J'ai été il y a 2 semaine chez un gastroantérologue car j'avais tout le temps mal au ventre et aux intestins. Il m'a fait une gastroscopie (plus jamais ! c'était très désagréable) et une écographie. Pas d'ulcère, pas de gastrite, mais un nodule sur la rate.
Mes maux de ventre et d'intestins étaient certainement du au stress.
Mais ce nodule ??? le doc m'a dit que c'était peu-être qque chose que j'avais depuis la naissance, il veut me revoir dans 2 semaines pour faire une nouvelle écho, mais il m'a également dit que pour des personnes qui sont atteintes d'un cancer, que ça pouvait être une métastase !!!
Je flipe grave depuis ce contrôle car ma maman a eu un cancer du sein il y a 8 ans, maintenant elle va bien, mais j'ai super peur. En plus il me semble que j'ai parfois des douleurs..... peut être que c'est dans ma tête.....
J'ai fait des recherches sur le net mais j'ai rien trouvé....
kyste sur la rate
c'est pas très sympa d'être dans le doute comme ça.....
les médecins ne mesurent pas toujours le poids de leurs paroles....
je n'ai pas vécu cette situation mais j'espère que ces deux semaines d'attente passeront vite et qu'il trouve une solution à tes maux.
articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici
nadoche mon blog seconde main:
http://album.aufeminin.com/album/seeall_346349/Pour-votre-enfant.html
je n'ai pas vécu cette situation mais j'espère que ces deux semaines d'attente passeront vite et qu'il trouve une solution à tes maux.
articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici
nadoche mon blog seconde main:
http://album.aufeminin.com/album/seeall_346349/Pour-votre-enfant.html
j'ai fait une gastroscopie pour autre chose
mais j'avais une petite verrue dans le début de l'oesephage c'est mon gastroantérologue qui me l'a dit et il l'a enlevé c'était rien par contre j'avais une trouille bleu de faire cet examen et je dois dire qu'il m'a fait une injection de dormicum (orthographe?) j'ai rien vu rien senti et rien entendu je dois retourner faire un contrôle et j'irai sans problème tout cela pour vous dire que je sens votre angoisse vous a t'il enlevé ce nodule ou vous devez le faire plus tard si vous devez faire un autre examen de ce genre expliquer lui votre peur par rapport à l'examen le cancer de votre maman et par rapport à vous-même enfin toutes les questions qui vous turlupine poser les et demander aussi si vous devez refaire examen est-ce possible d'avoir du dormicum ou autre pour que vous ne ressentiez rien de tout coeur avec vous je vous envoie tout mon énergie et ondes positives aussi pour votre maman amitié
-
c'est pas trop l'examen qui
c'est pas trop l'examen qui me fait peur car ce ne sera qu'une écho, mais j'ai peur que ce nodule ait grossit et qu'il soit qque chose de dangereux. (Je suis très angoissée de nature.... et je me fait des films pour tout et pour rien..... grrrrr.... ça m'énerve d'être comme ça !).
Merci pour votre message
Merci pour votre message
-
Merci pour ton message,
Merci pour ton message, c'est gentil.
Grrr..... j'aime pas les médecins......
Grrr..... j'aime pas les médecins......
je comprends votre inquiétude
c'est normal de réagir cela vous fait peur et chacun fait comme il peut face à des soucis de santé en tout cas vous pouvez sur ce forum écrire vos angoisses, peurs etc..... nous serons toujours à vos côtés pour vous soutenir. En attendant d'avoir de bonnes nouvelles de votre part mes pensées vous accompagnent aujourd'hui il bise très fort à genève alors je vous envoie par le biais de cette bise pleins de petits anges gardiens pour être à vos côtés amitié