pertes de sang et pourtant cerasette !!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
pepette12ch

pertes de sang et pourtant cerasette !!!!

Message par pepette12ch »

ca va faire 1 mois que j'ai arrete d'allaite et une copine m'a dit que je pouvais continuer la pillule cerasette !! mais la ca va faire 1 semaine que j'ai des petites pertes de sang !!! est ce normal ou est ce qu'il faut que je m'alerte ?
pepette12ch

ma puce que j'aime plus

Message par pepette12ch »

Image hosted by ImageShack
Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 1er anniversaire Ticker

ma puce que j'aime plus que tout
Hebergement gratuit d image et photo
Bastien

J'ai pris pendant environ

Message par Bastien »

J'ai pris pendant environ 15ans la gynera et je viens de changé contre la cerazette parce que l'on pense (la gygy et moi) que
mes migraines viennent des changement hormonal donc normalement avec la cerazette plus de problème mais
là j'ai des saignements depuis 3 jours et je ne me fais pas de soucis c'est une reaction pour le changement de pilules.
Je pense que pour toi c'est le faite que tu as arrêté l'allaitement mais si tu as un doute appel la gygy je pense que son assistante
pourra te répondre ou demande à la pharmacie.
Mais moi à ta place je ne m'inquiéterai pas
bluelyly

pepette

Message par bluelyly »

coucou!

dslée je peux pas t'aider, je prends aussi cérazette mais j'allaite tjs. A ta place j'appellerais gygy.

bises ;-)

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
aline104

coucou, on peut tout à fait

Message par aline104 »

coucou, on peut tout à fait avoir des petites pertes durant la prise de la cérazette.
je la prends actuellement et il m'arrive d'en avoir, tout à fait normal selon ma gynéco.
bisous
Répondre