il vient d'avaler la moitié d'un post-it!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
musette

il vient d'avaler la moitié d'un post-it!

Message par musette »

zut et rezut! j'étais en train d'écrire à une main sur mon clavier, dans l'autre main mon ptit coeur... et je m'aperçois qu'il a avalé la moitié d'un post-it! il n'a pas l'air de s'en plaindre... c'est grave?
musette, maman d'un ptit coeur né le 23.04.07
Paty1980

Je pense que c'est bon,

Message par Paty1980 »

Je pense que c'est bon, c'est si ça avais passé de travers que ça aurait été grave... Ahhh, ses petits chou, tellement de frayeurs!!! Tu aura un post-it avec le prochain caca ;0) Bonne soirée.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
mumu83

Excuse mais je me

Message par mumu83 »

Excuse mais je me marre!;-)
J'imagine que y a bien pire, style capsule, pièce de monnaie etc!
Le mien s'est récement mis aux caillous!lol!

Lilypie Breastfeeding Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
musette

ouff, oui je pense que ça

Message par musette »

ouff, oui je pense que ça ne va pas être la dernière fois. En tout cas, il avait l'air de trouver ça bon et comme tu dis Paty, le post-it sera sûrement demain matin dans les couches ;-)
bonne nuit,
musette

Lilypie 1er anniversaire Ticker
ptit-bout

j'espère que y'avait rien

Message par ptit-bout »

j'espère que y'avait rien d'important écrit dessus ;) mdr

non plus sérieusement, le papier ce n'est pas dangereux, et d'après mes souvenirs les colles utilisées sont des colles dites "comestibles", à ta place je ne m'inquièterais pas. c'est pas comme s'il avait mangé tout un journal imprimé ;)

bises
Minus

je ne pense pas que ce soit

Message par Minus »

je ne pense pas que ce soit dangereux sinon j'aurais de quoi me soucier grâve .. ma puce n'arrête pas d'avaler du papier !! chaque fois qu'elle voit une revue, un journal, un mouchoir .. et hop j'ai rien le temps de voir et une fois que c'est dans sa bouche c'est exclus qu'elle me le redonne!! oh .. p-t-être qu'on devrait leur donner un bout de dictionnaire hihi

Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre