Quand redonner du lait après une gastro ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
elleo

Quand redonner du lait après une gastro ?

Message par elleo »

Bonjour,
Ma puce a eu une gastro depuis mercredi dernier. Elle avait recommencé à aller mieux vendredi et je lui ai redonné son lait le samedi. C'était pas une bonne idée, elle a tout ressorti...
Dimanche pas de lait et aujourd'hui je lui ai redonné mais en diminuant la dose de poudre et la quantité. Vous pensez que demain je peux reprendre les bibs "normaux" ?

Merci
dom55

je vois que n'avez pas eu de réponse

Message par dom55 »

donc je me lance quand mes enfants étaient petits cela date des années 80 mais peut être qu'aujourd'hui vous ne soignez pas la gastro comme cela donc : je faisais cuire du riz sans sel et je passais à la passoire et gardais l'eau de riz pour donner à boire - à manger carottes - puis si cela allais mieux je donnais un peu de pommes de terre vapeur et un peu de blanc de poulet et beaucoup à boire de l'oralpédon que je trouvais en pharmacie cela refaisais la flore intestinal et cela empêchait que l'enfant se désydrathe mais je ne sais pas si cela existe encore je faisais ce régime bien 2 jours puis je remettais doucement un peu de lait se cela n'allait pas je recommencais le régime et si le lait que je donnais ne faisait ne vomir ni diarrhée j'augmentais progressivement bon rétablissement à votre enfant et espère avoir pu vous aider un peu
Paty1980

Coucou, si jamais, moi les

Message par Paty1980 »

Coucou, si jamais, moi les premiers temps j'utilise le Beba special (parfait en cas de diharée) et j'utilise un peu d'eau du riz sans sel pour le faire... J'espère que ça ira...
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
Répondre